| Location scooter à Koh Dach Candavoine · 18 avril 2015 à 16:40 3 messages · 3 participants · 1 574 affichages | | | | 18 avril 2015 à 16:40 Location scooter à Koh Dach Message 1 de 3 · 1 568 affichages · Partager bonjour est-il possible de louer un scooter a koh dach (ile de le soie) ou faut-il que je le loue a phnom pehh et traversser avec en ferry? merci pour vos réponses | | | À: Candavoine · 18 avril 2015 à 16:46 Re: Location scooter à Koh Dach Message 2 de 3 · 1 561 affichages · Partager le louer a PP, a Koh Dach vous ne trouverez que des velos.
Contacter Villa Koh Dach, sait on jamais | | | À: Candavoine · 18 avril 2015 à 18:43 Re: Location scooter à Koh Dach Message 3 de 3 · 1 532 affichages · Partager Bonjour Francis. Pour réellement profiter de cette île, il faut y passer une nuit (au moins). surlarouteasiatique.blogspot.fr/...le%20de%20Ko... Comme Laoh, je vous conseille vivement la Villa Koh Dach. Mais attention, je crois que maintenant il y a de pâles imitations qui ont fait leurs apparitions. L'originale, celle que je vous recommande (pour sa qualité, son accueil, ses repas et ses services), c'est celle-là : villakohdach.free.fr/ Jean-Michel. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |