Laetiz · 23 avril 2014 à 15:19 2 messages · 2 participants · 2 708 affichages | | | | 23 avril 2014 à 15:19 Location de "suiveur" pour vélo aux Seychelles Message 1 de 2 · 2 705 affichages · Partager Bonjour, Nous partons vendredi pour 12 jours aux Seychelles. Nous resterons principalement à La Digue. Nous souhaitons nous déplacer en vélo mais j'ai peur que mon fils n'arrive pas à faire de longue ballade (1h avec les monté). Il ne sais faire du vélo que depuis le mois d’août.
Savez-vous si il est possible de louer à la Digue des barres "suiveur" que l'on installe entre le veélo du parent et le vélo de l'enfant afin de tracter ce dernier.
Merci d'avance pour vos réponses. Laëtitia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laetiz · 24 avril 2014 à 13:54 Re: Location de "suiveur" pour vélo aux Seychelles Message 2 de 2 · 2 648 affichages · Partager Laetiz,
J'ai pedale aux Seychelles il y a une quinzaine d'annees. La Digue est une toute, toute petite ile... De memoire il n'y a qu'une piste de quelques kilometres qui permet d'acceder a la celebre plage aux rochers granitiques. Au pire votre enfant poussera sur quelques metres ! Mahe et Praslin sont des iles beaucoup plus grandes et montagneuses ou la troisieme roue se justifierait. Cordialement,
Levelo. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |