J'ai réservé un SUV pour un road trip de San Francisco jusqu'à Los Angeles. Je suis passé directement par le loueur Budget mais j'ai un doute concernant le paiement du drop off. Est-il inclus dans mon prix total? Ce n'est pas vraiment clair pour moi...
Olaf2210 · 6 janvier 2018 à 12:54 · 6 participants · 1 704 affichages
Voulais un conseil de votre part... on va se faire un trip ds ouest usa en aout, principalement en tente, que conseillez vs pour que nous puissions aller partout... est ce qu une berline classique suffit ou un 4.4 est conseillé afin d aller partout? et...
Yacineke · 8 février 2018 à 22:03 · 9 participants · 875 affichages
Je pars pour la troisième fois aux usa et je vais louer l'équivalent d'une toyota SUV... c'est la deuxième fois que je prends cette voiture. Mais gros problème j'ai l'impression que le seul moyen d'écouter de la musique c'est par CD... alors que bon...
Nous avons loué un SUV pour 20 jours de San Francisco à Las Vegas! Ca nous a couté ~1000 EUR du 30/07 au 19/08. En comparaison avec les loueurs en direct on a eu un tarif allant du double au bcp plus... Nous avons utilisé Carigami et afin de partager...
Je viens vers vous pour une question pratique, nous avons loué un midsize SUV au départ de Boston en février, avez vous loué ce genre de véhicule et quelles étaient les marques disponibles sur le parking de Alamo? S'il y en a qui ont les 4 roues motrices...