 |  |  |
 | | | | Moonaluna · 22 janvier 2017 à 19:15 42 messages · 8 participants · 6 285 affichages | | | | Je repose la question de Caribou qui na pas eu de réponse ;
Vous êtes 2? Pourquoi un SUV standard?
Si vous comptez les euros ? | | | Bonjour, l'agence SIXT de l'aéroport de Los Angeles se trouve a l’hôtel Renaissance, 1 heure d'attente pour la navette. Pas possible de choisir sa voiture et très peu de véhicule dans le parking. Ils ont essayer de m'arnaquer de 400 $, de me rajouter des assurances sans mon consentement, heureusement que j'ai relue le contrat de loc avant de le signé. En Octobre 2015 j'avais louer un SUV 3 semaines et j'ai reçut plusieurs mail avec des erreurs de factures + 1400 €. J'ai fait plusieurs réclamation sans réponse. J'ai été obliger de faire une déclaration de perte de carte pour bloquer les prélèvements. Je vous déconseille fortement cette agence comme Budget a Lax. | | | À: Gilou02 · 24 janvier 2017 à 0:57 Re: Location SUV Sixt à Los Angeles Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 680 affichages · Partager Bonjour, l'agence SIXT de l'aéroport de Los Angeles se trouve a l’hôtel Renaissance, 1 heure d'attente pour la navette. Pas possible de choisir sa voiture et très peu de véhicule dans le parking. Ils ont essayer de m'arnaquer de 400 $, de me rajouter des assurances sans mon consentement, heureusement que j'ai relue le contrat de loc avant de le signé. En Octobre 2015 j'avais louer un SUV 3 semaines et j'ai reçut plusieurs mail avec des erreurs de factures + 1400 €. J'ai fait plusieurs réclamation sans réponse. J'ai été obliger de faire une déclaration de perte de carte pour bloquer les prélèvements. Je vous déconseille fortement cette agence comme Budget a Lax.
Oui mais le côté positif est qu'ils sont moins cher | | | À: Jpg13 · 24 janvier 2017 à 5:35 · Modifié le 24 jan. 2017 à 7:34 Re: Location SUV Sixt à Los Angeles Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 670 affichages · Partager Bonjour,
C'est un peu la galère pour les locations de voiture, les tarifs ont vraiment beaucoup augmenter depuis fin septembre. Pour moi chez Alamo avec le code Promo, 88 j du 1 mai au 28 juillet a Las Vegas c'est passé de 1802 € a 2327 € pour une eco et de 2402 € a 2931 € pour un SUV Actuellement chez Hertz avec le code promo CDP 510000 et le code tarif RQ BEST, je suis a 3882 € pour un SUV. Avec AVIS.It SUV a 3203 € avec le code de réduction J046307. Généralement les tarifs sont moins chère au départ de Los Angeles.Hier en regardant sur le comparateur de tarif skyscanner version anglaise j'ai trouver des super tarifs pour un SUV au départ de Los Angeles par opodo, société Thrifty je suis a 2372 € pour un SUV et 1872 € pour une eco. Sur Opodo il n'y a pas de frais de drop off d'indiquer entre Lax et Las Vegas alors que directement sur le site de Thrifty il sont facturer 110 $, directement sur leur site je suis a 3433 $ pour un SUV. Il n'y a pas d'indication si l'assurance LIS est incluse ? . Pour un gain de 559 € je vais essayer de changer ma destination finale de mon escale a Seattle changer ou prendre un billet d'avion de Seattle a LAX au lieu de Las Vegas, ou racheter un billet a 69 € SEA LAX Skyscanner.com
ATTENTION sur le site comparateur de prix KAYAK pour les locations de voiture super tarifs a part que les assurances ne sont pas inclus, donc pas valable. www.kayak.fr/cars | | | À: Stratele52 · 24 janvier 2017 à 5:51 · Modifié le 24 jan. 2017 à 6:07 Re: Location SUV Sixt à Los Angeles Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 666 affichages · Partager Bonjour, Pour SIXT je te conseil de bien relire ton contrat et au retour d'exiger un reçut. Personnellement je ne relouerait jamais par cette société, vraiment pas sérieux, il m'ont gâché mes vacances. Même si j'ai bénéficier d'un super tarif en octobre 2015 entre LAX et PHX de 208 € pour un SUV GMC ACADIA 7 pl 22 jours, au retour j'ai reçut un facture par mail de 1600 € alors que sur mon voucher 208 € et suite a mes réclamations il m'ont rembourser et donné 100 € pour dédommagement.En Octobre 2016 il y avait des promos de loc entre LAX et PHX 350 € les 22 j pour un SUV par la société FOX. L'année dernière ALAMO a fait des promos que le 6 juin 23 € jours pour un SUV. | | | Bonjour, nous avons loué il y a 2 ans une voiture à l'aeroport de Los Angeles avec sixt qui était le moins cher sur notre periode. Pour ton information, aucune voiture directement à l'aeroport, une navette t'emmène systématiquement à l'hotel renaissance. En ce qui nous concerne, nous avons loué une voiture pour 6, elle était parfaite. Tout s'est déroulé au mieux.Pas de frais supplémentaires. Cette année nous repartons dans 10 jours, et cette fois cela sera avec alamo via autoeurope. Nous avons eu de meilleurs prix chez eux cette année, comme quoi ça dépend. | | | À: Gilou02 · 24 janvier 2017 à 7:31 Re: Location SUV Sixt à Los Angeles Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 652 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Jpg13 le 24 janvier 2017 à 8:56.)
| | | À: Jpg13 · 24 janvier 2017 à 8:52 Re: Location SUV Sixt à Los Angeles Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 641 affichages · Partager Bonjour,
bon je viens de confirmer ma réservation pour un SUV Ford Escape 88 j par Opodo Thryfty par rentalcars pour 2372 €, l'assurance SLI est inclus pas de montant indiquer, 3 conducteurs inclus et le one way est inclus aussi.Je peux annuler jusqu'a 48h avant gratuitement. Si cela marche ça me fait gagner 559 €. J'attends la confirmation de Thrifty skyscanner.net
voici les conditions de vente Ce qui est inclus :
- Couverture partielle en cas de collision (CDW)
- Responsabilité civile (TPL)
- Protection en cas de vol (TP)
- Responsabilité civile complémentaire (SLI)
- Protection des conducteurs non assurés (UMP)
- Homeland Security Charge
- Taxes locales
- Frais d'emplacement spécifique
- Kilomètres illimités.
- Jusqu'à 3 conducteurs supplémentaires âgés de 25 ou plus inclus.
| | | Bonjour,
Pour toi a tes dates j'ai trouver un SUV Ford escape chez Dollar par ebookers c'est 589 € avec ass CDW et LIS inclus skyscanner.net | | | Bonjour, Pout toi a tes dates du 7 au 29 septembre a LAX une intermédiaire a 499 € par europcar ;voici le lien ci-dessous Skyscanner.net | | | Oui mais le côté positif est qu'ils sont moins cher 
Pas très sympa ça... 
Alors nous sommes 2 (c'est dit dans mon tout 1er message) mais je suis la seule conductrice.
SUV standard pour aller dans les routes tortueuses et canyons et de plus je suis bien plus à l'aise dans les véhicules en hauteur (l'habitude de conduire des camions), j'anticipe mieux surtout quand je ne connais pas du tout l'endroit et lors de forte circulation. | | | À: Gilou02 · 24 janvier 2017 à 10:20 Re: Location SUV Sixt à Los Angeles Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 611 affichages · Partager Bonjour, Pour SIXT je te conseil de bien relire ton contrat et au retour d'exiger un reçut. Personnellement je ne relouerait jamais par cette société, vraiment pas sérieux, il m'ont gâché mes vacances. Même si j'ai bénéficier d'un super tarif en octobre 2015 entre LAX et PHX de 208 € pour un SUV GMC ACADIA 7 pl 22 jours, au retour j'ai reçut un facture par mail de 1600 € alors que sur mon voucher 208 € et suite a mes réclamations il m'ont rembourser et donné 100 € pour dédommagement.En Octobre 2016 il y avait des promos de loc entre LAX et PHX 350 € les 22 j pour un SUV par la société FOX. L'année dernière ALAMO a fait des promos que le 6 juin 23 € jours pour un SUV.
Ta réponse s'adresses sans doute à Moonaluna ?
Ma remarque se voulait humoristique  ; "Oui mais le côté positif est qu'ils sont moins cher." | | | Oui mais le côté positif est qu'ils sont moins cher 
Pas très sympa ça... 
Alors nous sommes 2 (c'est dit dans mon tout 1er message) mais je suis la seule conductrice.
SUV standard pour aller dans les routes tortueuses et canyons et de plus je suis bien plus à l'aise dans les véhicules en hauteur (l'habitude de conduire des camions), j'anticipe mieux surtout quand je ne connais pas du tout l'endroit et lors de forte circulation.
Si vous ne faites pas beaucoup de pistes, c'est inutile. Vous n'allez pas en Amazonie... Votre itinéraire est trop vague.
Tu as mentionné toi-même avoir un budget serré. | | | À: Gilou02 · 24 janvier 2017 à 10:52 Re: Location SUV Sixt à Los Angeles Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 602 affichages · Partager Bonjour, l'agence SIXT de l'aéroport de Los Angeles se trouve a l’hôtel Renaissance, 1 heure d'attente pour la navette. Pas possible de choisir sa voiture et très peu de véhicule dans le parking. Ils ont essayer de m'arnaquer de 400 $, de me rajouter des assurances sans mon consentement, heureusement que j'ai relue le contrat de loc avant de le signé. En Octobre 2015 j'avais louer un SUV 3 semaines et j'ai reçut plusieurs mail avec des erreurs de factures + 1400 €. J'ai fait plusieurs réclamation sans réponse. J'ai été obliger de faire une déclaration de perte de carte pour bloquer les prélèvements. Je vous déconseille fortement cette agence comme Budget a Lax.
Salut Gilou02,
Voilà exactement le genre de retour que j'attendais! Merci beaucoup. Très intéressant tout ça! | | | À: Gilou02 · 24 janvier 2017 à 11:02 Re: Location SUV Sixt à Los Angeles Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 598 affichages · Partager Bonjour,
Pour toi a tes dates j'ai trouver un SUV Ford escape chez Dollar par ebookers c'est 589 € avec ass CDW et LIS inclus skyscanner.net
Merci!! C'est tentant mais j'avoue préférer ne pas passer par des intermediaires... C'est que je suis chi****e en plus! | | | Ma remarque se voulait humoristique  ; "Oui mais le côté positif est qu'ils sont moins cher."
Je suis un peu grognon le matin, tu m'excuseras 
En fait je fais un circuit LA, Williams, Sedona, Grand Canyon, Monument Valley (dont la Valley Drive), Page et ses classiques alentours, Las Vegas et retour à LA pour une semaine (une virée à Santa Barbara aussi sans doute) | | | Mon message pouvait mal paraître et je m'en excuse ce n'était pas volontaire.
Pour ton circuit, je ne vois pas l'utilité d'un SUV, une berline suffirait. Je visite l'ouest 2 fois l'an en moyenne depuis 5 ans en berline et je n'ai pas tout vu.... | | | Je ne vois se qui te dérange de passé par un intermédiaire, car le voucher que tu reçois par mail est envoyé directement par la société de location et pas par l'intermédiaire. Il n'y a pas de différence à part le prix. Bon voyage | | | À: Gilou02 · 24 janvier 2017 à 13:55 Re: Location SUV Sixt à Los Angeles Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 573 affichages · Partager Bonjour
EUROPCAR est vraiment à eviter pour les USA.
Depuis que leur alliance avec National ALAMO s'est terminée l'an dernier, EUROPCAR fait appel au reseau ADVANTAGE ADVANTAGE est un tres petit loueur, peu de reseau, avec une histoire compliquée : Faillites, rachat par HERTZ qui l'a laissé tomber ensuite en raison du rachat de DOLLAR..
De tres mauvais retour clients. Le type même du loueur constitué de franchisés qui font tout pour pressurer le client. | | | À: Gilou02 · 24 janvier 2017 à 13:59 Re: Location SUV Sixt à Los Angeles Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 573 affichages · Partager Salut Il y a quand même une difference à passer par un intermediaire.
C'est en effet ce dernier qui a negocié ses conditions de location avec le loueur.
Il peut donc y avoir des differences de prise en charge pour les assurances. Par exemple, l'intermediaire peut jouer le role de son propre assureur... En cas d'accident, le loueur debite la carte du client, qui se retournera ensuite sur l'intermediaire pour remboursement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |