|  |  |
 | | | | Ninnette · 7 mai 2008 à 23:46 14 messages · 7 participants · 4 647 affichages | | | | bonsoir à tous,
je suis arrivée à trouver une tent cabin à curry village pour le mois d'août mais sans chauffage... est-il possible d'en louer sur place car ce sera notre seule nuit hors d'un motel?
merci! | | | Bonjour,
Dans une Tent Cabin au Curry Village à Yosemite en plein mois d'août tu devrais pouvoir survivre sans chauffage, d'autant plus qu'ils fournissent des couvertures dans la tente.
Philippe | | | Les tent cabins comme les autres logements seront complets, il y a beaucoup de visiteurs à Yosemite. Le mieux c'est de réserver et ils prélèvent la première nuit sur la CB. Ensuite lorsque tu seras sur place si tu ne souhaites plus y aller, tu peux toujours annuler ta résa par téléphone mais fais gaffe au délai pour la résiliation - ils te remboursent sur le compte sans pb. Je l'ai déjà fait. | | | dans une tente cabine normalement il y a le chauffage mais nous en plein mois de juillet, l'an dernier, alors que le jour il faisait tres chaud (au moins 30° je pense) la nuit on était tous les deux en jogging avec deux couvertures et on a eu froid toute la nuit donc prévois....  et surtout bon voyage veinarde!!!! | | | Bonjour,
je viens de voir votre message relatif aux tent cabines. Nous serons à Yosemite en Août avec notre fille de 08 ans. Quelles sont vos impressions sur la location de ce tentes ? (surtout par rapport aux question de température !!) merci | | | Bonjour, nous serons en juillet 2009 de passage à Yosemite, et serions intéressés aussi par les tent cabin (visiblement c'est la formule la moins honéreuse)... quelqu'un aurait-il un lien intéressant pour faire ma résa ? (ou autre plan pas cher à Yosemite... (je recherche également pour Sequoïa). Merci d'avance. | | | Bonjour,
Depuis mon message, j'ai annulé le tent cabine car après leur avoir téléphoné, ils m'ont confirmé que les nuits étaient assez fraiches et que pas de couverture en plus dispo. Avec enfant bas age, j'ai préféré éviter. | | | Normalement on emporte nos duvets car on fait hôtel mais aussi camping, voiture, dont on doit prévoir le chaud comme le froid... et tant pis si on doit dormir en polaire... aurais-tu quand même le lien qu'on vérifie déjà si c'est dans notre (petit) budget ? Merci d'avance Sophie. Anne | | | Tu peux y accéder par le site général du parc : httpyosemitepark.com tu donnes alors les dates de ton séjour et ils t'indiquent si c'est OK ou pas avec résa en ligne, compter à peu près 125 dollars avec le breakfast.Sinon, il y a aussi le AWHANEE à 500 dollars, c'est sympa aussi !! | | | Bonjour,
J'avais campé au Housekeeping Camp dans le Yosemite Park : www.yosemitefun.com/housekeeping_camp.htm Les prix ont bien augmenté depuis que j'y suis allée, et je ne connais pas ton budget... Mais ça te donne une idée. En septembre, j'ai dormi en pyjama d'été (equivalent short et t-shirt) dans mon sac de couchage et je n'ai pas eu froid. En juillet quelques années plus tot il faisait meme chaud la nuit (et très chaud le jour) | | | Oups, c'est super cher !!! bon bah tant pis, je vais chercher une autre formule.. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. Amicalement. Anne | | | Merci pour les infos... je vais aller consulter tout ça tranquillement... j'y suis allée y'a 10 ans en camping car, aucun souvenir de chaud ou de froid !!! Je vais déjà consulter leur tarif... Merci pour tout !!! Anne | | | Je t'en prie, et n'hésites pas si tu veux plus d'infos sur ce camping. Remarque pour le climat, j'y étais il y a 8 ans... pas loin de tes 10 ans donc ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 700 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |