Bonjour,
Je vois tres peu d'informations concernant la location de scooter sur l'ile de la reunion.
Nous pensons en louer un pour nous deplacer a 2, donc il faut que celui-ci soit relativement concus pour le transport de 2 personnes.
J'ai compris que les routes etaient un peu dangereuses, suite a la facon de conduire des reunionnais et l'etroitesse des routes. Mais est-il possible de se deplacer avec des scooters sur l'ile sur des trajets d'environ 1h30 pour relier des departs de rando ou des villages?
Nous avons fait ca au
Laos, c'etait super!
Par ailleurs, je n'ai trouve qu'une adresse de location de scooter sur l'ile:
httplocascoot.com
Existe-t-il d'autres agences de location?
Merci.
Bonne journee!