Cherche location + véhicule à la Réunion Maliliaco · 11 mai 2014 à 14:36 16 messages · 4 participants · 2 934 affichages | | | | 11 mai 2014 à 14:36 Cherche location + véhicule à la Réunion Message 1 de 16 · 2 925 affichages · Partager Je recherche une location (2 adultes et 1 enfants) si possible avec location de voiture (Ils nous est arriver dans certains pays de louer la deuxième voiture du propriétaire en plus du logement donc sait-on jamais s'il y a des intéressés)
Logement type appartement ou chez l'habitant (gite ou autres) pour une période de 4 à 5 semaines en juillet-août 2015, pas trop rentré dans les terres et avec un budget maximum de 1400€ pour la durée demandée.
Si vous avez également des conseils et infos à partager...toutes les idées sont les bienvenues.
Le but de notre voyage est de peut être nous installer sur place 6 mois par an. | | | À: Maliliaco · 11 mai 2014 à 18:48 Re: Cherche location + véhicule à la Réunion Message 3 de 16 · 2 889 affichages · Partager | | | À: Pacha25 · 11 mai 2014 à 19:19 Re: Cherche location + véhicule à la Réunion Message 4 de 16 · 2 881 affichages · Partager Je me doute que le budget est restreint mais nous n'avons pas besoin de piscine etc... Je ne pense pas que nous passerons beaucoup de temps à l'intérieur d'ailleurs. Merci pour les infos | | | À: Maliliaco · 11 mai 2014 à 20:36 Re: Cherche location + véhicule à la Réunion Message 5 de 16 · 2 876 affichages · Partager Je ne pense pas que le faite, qu'il y ai une piscine fera beaucoup varier le prix ni le faite de rester peut a la loc. | | | À: Pacha25 · 11 mai 2014 à 21:18 Re: Cherche location + véhicule à la Réunion Message 6 de 16 · 2 874 affichages · Partager Re bonsoir, Vous habitez La Réunion? J'ai trouvé ceci lesterrassesdegrandeanse.fr/ En avez vous déjà entendu parlé? Y a t-il une région à privilégier plus qu'une autre point de vue météo et prix? | | | À: Maliliaco · 12 mai 2014 à 8:29 Re: Cherche location + véhicule à la Réunion Message 7 de 16 · 2 865 affichages · Partager Non je suis pas de la Réunion, mais je connait bien, entre autre cette location au sud de l'ile, vous pouvez y aller sans problème en contre bas vous avez une superbe plage (attention baignade dangereuse, très fort courants) mais il y a au bout de cette plage un bassin naturel ou vous pourrez faire trempette avec votre enfant, masque et tuba pour voir les poissons)a 130 km env de l'aéroport compter 1h30 /1h45 suivant la circulation bien située pour les ballades dans l'ile. Il vous faudra donc louer une voiture pour les déplacements. | | | À: Maliliaco · 14 mai 2014 à 8:42 Re: Cherche location + véhicule à la Réunion Message 8 de 16 · 2 846 affichages · Partager Bonjour Linda, il y a énormément de locations saisonnières à La Réunion et à tous les prix... il est évident que juillet-aout n'est pas la période idéale pour les bas tarifs et aussi pour les dispos... mais vous avez aussi la solution de louer à un particulier ou échange de maison (souvent voiture aussi proposée)... beaucoup de métros rentre en vacances juillet aout et sous loue leur maison pendant cette période. Si vous voulez de la chaleur je vous conseille de ne pas monter trop dans les hauts max 300-400 mètres car ici juillet c'est l'hiver. Laurence | | | À: Laurenclo · 14 mai 2014 à 12:40 Re: Cherche location + véhicule à la Réunion Message 9 de 16 · 2 833 affichages · Partager Bonjour et merci Laurence, En effet cette solution serait l'idéal pour autant que des réunionnais ou expatriés soient intéressés de venir un mois en Belgique. Si vous connaissez des personnes intéressées ou désireuses de louer leur maison, appartement ou cabane ;-) je suis aussi preneuse | | | À: Pacha25 · 15 mai 2014 à 9:53 Re: Cherche location + véhicule à la Réunion Message 11 de 16 · 2 821 affichages · Partager MERCI pour l'infos  Comme j'ai déjà envie d'être en 2015 pfffff il va falloir attendre
Pour la création d'une entreprise sur place je présume que vous êtes soumis à la loi française (taxation etc..)? Et je suppose aussi que c'est à l'ambassade que je dois me renseigner?
Je recherche des contacts dans le milieu socio culturel (animations enfants pour stages de vacances ou anniversaire). Je me proposerais de travailler sur cette personne en lui facturant mes honoraires en tant qu'indépendante (facture via mon sprl belge). | | | À: Maliliaco · 6 juillet 2014 à 18:14 Re: Cherche location + véhicule à la Réunion Message 12 de 16 · 2 437 affichages · Partager Bonjour En général notre maison est dispo pendant 5 SEM vers juillet mais je n'aurai de dates précises qu'en octobre Maison 2 ch tout confort cour fermée proche axe st pierre le tampon internet wi fi Nous ne louons pas la voiture trop de mauvaises surprises lors d'expérience précédente (amendes'points en moins, accident) Il y a de nombreuses location voiture même sur le bon coin Si cela vous intèresse envoyez moi un message prive avec vos dates voir si cela pourrait aller avec les miennes déterminées donc en oct Gambienne | | | À: Estebancuba · 21 juillet 2014 à 14:06 Re: Cherche location + véhicule à la Réunion Message 13 de 16 · 2 353 affichages · Partager Bonjour, Nous partons finalement en avril 2015 :- ( | | | À: Maliliaco · 21 juillet 2014 à 18:07 Re: Cherche location + véhicule à la Réunion Message 14 de 16 · 2 346 affichages · Partager Bonjour avez vous des dates précises ou pas encore ? Il y a le temps Notre maison aura 3 SEM dispo mais dates encore non fixées après le18 environ On se recontacte plus tard quand dates fixées pour voir si ça vous interresse Fabienne | | | À: Estebancuba · 21 juillet 2014 à 19:45 Re: Cherche location + véhicule à la Réunion Message 15 de 16 · 2 340 affichages · Partager Bonsoir, Pendant nos congés scolaires...+- du 01 au 19 (à voir en fonction des horaires d'avion) | | | À: Maliliaco · 28 septembre 2014 à 22:33 Re: Cherche location + véhicule à la Réunion Message 16 de 16 · 1 930 affichages · Partager De retour... Je cherche tjrs une villa à louer du 02 au 08 avril environ St Pierre et du 09 au 15 avril environ St PaulMerci | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |