Bonsoir à tous, je me permets de créer une nouvelle conversation avec donc un nouveau intitulé suite à "Voyage entre amis aux
Etats-Unis".
D'abord, je souhaite remercier chacun des voyageurs qui ont su me répondre en me refilant astuce et site pour les location.
Pour revenir au contexte, nous sommes 4 amis, nous partons aux USA du 16/07 au 14/08 avec un budget de 14,000€ qui sont d'ailleurs parti très vite :-).
Aujourd'hui nous devons réserver un autre véhicule sur une période donc voici le détail
(ALAMO)
Mais cette fois le tarif est détaillé ainsi:
Forfait
(Montant du en ligne)€274,07Montant estimatif à payer au comptoir €480,77Devis€754,8
Sur la première page, en fonction de mes dates le véhicule coûtait 274€. Je comprends donc la première ligne.
Nous avons ensuite choisi l'option jeune conducteur (225$-164€) Je comprends donc une partie des 480,77€ pas la totalité.
J'ai donc appelé le service ALAMO qui m'a dit que ceci comprend une caution également. Dans le doute et la peur de l'incompréhension (Service certainement délocalisé au
MEXIQUE, je n'ai rien contre) je vous demande si vous avez connu même situation?
Merci, Thomas