Aforse est une vraie association humanitaire.
Car elles sont nombreuses actuellement au
Togo, les speudo-humanitaires... qui sont en réalité des arnaques.
Pour louer une voiture à
Lomé, je ne saurai trop vous conseiller de réserver depuis la
France chez Avis ou Europcar (loueurs présents au
Togo). Ce sont des franchisés, mais vous aurez une trace "papier" des assurances souscrites depuis la
France...
et une voiture un peu plus entretenue et fiable, avec une assistance au minimum.
Les loueurs locaux existent, masi faites très attention aux assurances... Ce n'est pas parceque vous les avez payés qu'elles existent réellement...
Leurs voitures sont souvent en piteux état, et aucune assistance en cas de panne.
Dans tous les cas, avant de partir, noter et faites valider tous les défauts de la voiture, même si ceci vous fait perdre une heure.. car au retour...on essaiera de vous facturer les pneus mêmes usés à 80%, et l'éclat sur le pare-brise qui date de 10 ans...
Sociétés Fagnon, Latevi, et Locafric.
Vous devez pouvoir trouver les adresses sur le net.