Bruja · 2 juillet 2009 à 16:17 3 messages · 2 participants · 2 414 affichages | | | | Bonjour!
Je cherche à louer un véhicule utilitaire ou du moins un véhicule où nous pourrions dormir à 2 lors de notre séjour aux îles Lofoten mais apparemment ce n'est pas facile à trouver! Les agences de location ne propose que des monospaces mais avec sièges... Quelqu'un aurait il une piste  ???
Merci d'avance! | | | Bonjour, Un monospace celà peut être en effet très bien, à condition qu'il soit assez long et avec un plancher plat. Un gros 4x4 peut le faire aussi. Deux exemples (vérifiés) : Chrysler Grand Voyager (vraiment beaucoup d'espace), Ford Explorer. Il y en a bien d'autres naturellement... Les sièges ? Il suffit de demander au loueur de les retirer au moment de prendre le véhicule. Cheechako | | | Merci de ta réponse cheechako, en effet, pas bête de demander au loueur de retirer les sièges! En fait, après de nombreuses recherches via internet - je le dis à d'autres que ça pourrait intéresser aussi - j'ai fini par regarder sur les pages jaunes norvégiennes rubrique déménagement et je suis tombée sur une agence Sixt qui a l'air de donner un peu plus dans l'utilitaire, meilleur marché en tous cas pour les locations de véhicules que ceux qui s'occupent de tourisme pur et on dirait que ça pourrait le faire...  A voir. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |