bONJOUR,
Nous revenons du
Québec juillet 2OO6 et je suis vraiment partie des consiels des uns et des autres sur ce site (NDRL ils se reconnaitront



) pour monter notre voyage C'était génial.
Location de voiture : par Autoescape agence Alamo
Hébergement : nous avons tout faait du bed and breakfast à
Montréal, auberge de jeunesse à
rivière du Loup++++? CAP AUX OS+++++++++++++++++++ PTIT bONHEUR à
Québec au motel typique.
NOS meilleurs souvenirs : la
gaspésie l'ile Bonaventure
Montréal les baleines du coté de
Forillon la vue des ours en pleine nature et le s Québéquois........ ETC............................
NOS Moins bons souvenirs : l'hopital (merci l'assistance) et les repas (gavés de frittes hot dog..........)
PROFITEZ EN CE SERA GENIAL
Val