Location de vélo avec une carriole sur La Digue Olivier27400 · 24 mars 2018 à 22:12 4 messages · 3 participants · 2 948 affichages | | | | 24 mars 2018 à 22:12 Location de vélo avec une carriole sur La Digue Message 1 de 4 · 2 948 affichages · Partager Bonjour
avez vous des bon plans pour la location de vélo avec un cariolle sur la digueCar mon fils a 4 ans | | | Bonjour Olivier,
les vélos à La Digue sont tous au même prix, 6€ par jour. Les loueurs sont tous au port de La Passe là où arrivent les bateaux et les ferrys. J'ai vus des tri cycles et des vélos avec porte bébé ou enfants mais des carrioles je ne sais pas.
Vous y restez combien de temps?
Olivier Dmt | | | À: Olivierdmt · 31 mars 2018 à 15:29 Re: Location de vélo avec une carriole sur La Digue Message 3 de 4 · 2 865 affichages · Partager merci pour les infos | | | Bonsoir
Effectivement on trouve des vélos partout a La Digue et notamment a l'arrivée au port ou devant les hôtels. Les tarifs sont quasi identiques partout. Pas d'inquiétudes vous trouverez de quoi pédaler ! | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |