Fafouille · 4 août 2005 à 19:19 3 messages · 3 participants · 7 182 affichages | | | | 4 août 2005 à 19:19 Message 1 de 3 · 7 168 affichages · Partager Coucou,
qui peut m'indiquer si on trouve des vélos à louer à Cuba (Havane) et dans quelles conditions ? Pour des raisons pratiques je ne pourrais amener le mien, ce n'est qu'une partie d'un plus vaste voyage.
Merci d'avance, F. | | | À: Fafouille · 4 août 2005 à 19:59 Re: Location de vélo à Cuba Message 2 de 3 · 7 129 affichages · Partager Je sais que les vélos qu'on nous prêtait à l'hôtel près de la Havane étaient dans un état médiocre. Mais, pour la location, ils devraient être corrects. Certains hôtels en louent, sinon il y a sûrement des endroits en ville, mais je ne les connais pas. | | | À: Fafouille · 18 août 2005 à 0:21 Re: Location de vélo à Cuba Message 3 de 3 · 7 064 affichages · Partager J'ai voyagé à vélo à Cuba l'an dernier et ne compte pas trop trouver un vélo à louer sauf peut être dans certains hôtels pour des alades autour de l'hôtel mais pas pour faire de l'itinérant. A mon avis la seule solution est d'acheter un bon vélo d'occasion (entre 100 et 150 € à inclure dans le budget de ton voyage) avant le départ et de le donner à un Cubain à la fin du séjour. (et tu feras un heureux  ) Le retour du vélo par avion est aléatoire et peut être coûteux en backchish à l'aéroport. Sinon j'avais loué un VTT dans la rue à Vinalès : dérailleur avant HS frein avant HS suspension "molle" roue avant peu gonflée et j'ai eu un problème pour rendre le vélo : je n'ai pas pu être à l'heure à l'endroit prévu pour rendre le vélo à son proprio à cause d'un orage tropical monumental (la rue principale de Vinalès était un torrent.... même les bagnoles ne circulaient plus) je m'étais mis à l'abri en attendant que ça passe mais ça ne passait pas..... je me suis rendu au point de rendez vous après l'orage et j'ai attendu un bon moment mais la gars n'était pas là et je n'avais pas son adresse. Heureusment Vinalès est assez petit et on a fini par se rencontrer un peu par hasard. Ouf ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |