Oulouloulou · 10 août 2009 à 10:55 3 messages · 2 participants · 4 075 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je pars au Quebec en septembre prochain, et j'aimerai faire Val Jalbert / Roberval à vélo (20km aller retour) car il parait que c'est une des parties les plus agréables à faire de part sa proximité avec le lac Saint Jean... Cependant, je ne trouve pas de loueurs de vélo ni même à Chambord... Quelqu'un aurait des pistes? 
Merci! | | | Le problème c'est que ça fait un peu loin... sachant qu'avant on arrive de la tuque et qu'après on repars sur saint félicien, ça fait faire un détour... tant pis, on fera du vélo ailleurs!
Merci | Discussions similaires sur le Saguenay-Lac-Saint-Jean: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |