Je pars au Quebec en septembre prochain, et j'aimerai faire Val Jalbert / Roberval à vélo (20km aller retour) car il parait que c'est une des parties les plus agréables à faire de part sa proximité avec le lac Saint Jean... Cependant, je ne trouve pas...
Comment faire pour louer un camping-car (2 personnes) au Québec, pour visiter la région de Saguenay, mi-septembre 2006 pour 10 jours ou 2 semaines maximum? Faut-il déjà atterrir à Québec, Montréal ou Toronto? Sans trop de kilomètres, que faut-il voir...
On prévoit un beau périple des plusieurs semaines du côté du Québec d'ici peu de temps... et étant habitués à faire pas mal de vélo par chez nous, on cherche des bons plans pour louer des vélos pour adultes et un siège bébé ou une remorque, histoire de...
En septembre, je vais avec mon mari au Canada (Montréal-Québec-Lac Saint Jean...) Quel véhicule choisir? surtout pour la région du Saguenay: Tour du Lac St Jean à Chicoutimi et Tadoussac. Faut-il un 4x4 ou monospace plutôt qu'une voiture normale confortable...
Me voilà nouvelle ici. J'espère que vous pourrez me renseigner, et qu'un jour je puisse vous renvoyer la balle. Je prépare un voyage au Québec pour l'été 2005. Il est très difficile de trouver des cartes détaillées en France (j'en suis à 5 librairies...