VeroBryan · 8 janvier 2020 à 20:16 5 messages · 3 participants · 699 affichages | | | | 8 janvier 2020 à 20:16 Location voiture pour 5 jours à l'aéroport d' Édimbourg ( Écosse) Message 1 de 5 · 699 affichages · Partager Mon fils de 24 ans et moi même partons 7 jours en Ecosse fin mars nous voulons louer une voiture pour 5 jours à l’aéroport d’ EdimbourgQui peut me conseiller pour une bonne agence pas trop chère et avec tout compris rachat de franchise etc? | | | J'ai loué chez Arnold et Clarke.Très bien. | | | Merci j’ai effectivement été voir sur leur site assez cher surtout si mon fils de 24 ans conduit... Selon votre expérience est ce que l’adaptation de conduire à gauche est difficile si je prends le véhicule à l’aéroport pour partir dans les Highlands ? | | | Bonjour, le prix le plus bas n'est pas forcément le mieux, à voir, en tout cas je prends toujours l'assurance"tout risque", tous les loueurs font payer plus cher les jeunes conducteurs.Aucun problème pour conduire à gauche, on s'y fait facilement, être juste un peu plus attentif.En sortant de la zone des loueurs on est tout de suite sur une 4 voies (A/C est juste au bord)qui permet une adaptation sans risque, aux ronds points on arrive forcément à gauche, pas de problème.Sur la route des Highlands le château de Stirling mérite une visite. Que ce soit en Irlande ou en Ecosse jamais un problème. | | | Bonjour, Ai loué chez Budget (comptoir Avis) à l'aéroport d' Edimbourg. Très bien et surclassé dans une énorme auto pour les deux que nous étions. Ai conduit en Nouvelle Zélande, au Japon, en Grande Bretagne, à gauche sans aucun problème. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |