Pour info...
Un seul mot concernant Drivalia : FUYEZ
Petit résumé de notre mésaventure avec ce "loueur". Nous sommes arrivé tardivement à
Palma de Mallorca, et la navette nous attendait à l'aéroport (le seul bon point, je crois...). Quand nous commençons à faire les papiers pour la location, la personne nous explique que nous ne sommes pas passé directement sur leur site et qu'il y aura des frais...Bizarre, sans avoir fait des hautes études commerciales, je pensais que si on utilisait un prestataire extérieur, c'était pour toucher le plus grand nombre de personnes et pas pour rajouter des frais...
Mais, nous n'en restons pas là. L'employé m'annonce 145€ à payer en supplément....
"Vous pouvez m'expliquer ?
-35€ pour l'arrivée tardive et le reste pour l'essence
-???? Votre agence est ouverte jusqu'à 23h (ou 23h30), on arrive avant, et vous nous facturez une arrivée tardive ???C'est une plaisanterie
- Non Monsieur, c'est écrit là
- et le reste ?
- pour l'essence
- 110€ pour une Focus, j'ai un peu de mal à comprendre
- nous appliquons la politique du Full- Empty pour nos voitures"
La belle arnaque. Vous prenez un véhicule avec le plein, et vous devez le rendre vide. Sauf, que personne n'a envie de tomber en panne sèche et que tout ce qui reste dans le réservoir une fois la restitution effectuée, est autant en moins à dépenser pour Drivalia...
Mais nous avons tous la même réaction, 110€ pour uns Focus, sachant que le reservoir doit faire environ 50l, et que l'essence est à 1,25€ en
Espagne, il en manque encore pas mal
Alors là, les amis, tenez vous bien. Celle là on ne me 'avait jamais faite, mais elle est très forte.
C'est pour le remplissage du réservoir....
J'ai répondu à mon interlocuteur, que j'allais changer de métier et devenir pompiste en
Espagne à ce prix là. 35€ pour faire le plein....Voilà ce qui est facturé....
Je vous passe l'empreinte de la CB (qui n'a d'ailleurs jamais été débité, heureusement), et le retour avec des personnes peu concernées (même s'il semblerait que pour d'autres personnes, le retour se soit encore plus mal passé)
Voilà, j'ai été un peu long, mais si ça peut permettre à d'autres touristes de se faire piéger...