Location de voiture avec chauffeur pour une journée au Sri Lanka Manoooonc · 23 août 2017 à 18:07 2 messages · 2 participants · 835 affichages | | | | 23 août 2017 à 18:07 Location de voiture avec chauffeur pour une journée au Sri Lanka Message 1 de 2 · 835 affichages · Partager Bonjour à tous! Je pars au Sri Lanka durant le mois de septembre et j'aimerai louer une voiture avec chauffeur mais seulement pour une journée. En effet, durant mon séjour je serai à Nuwara Eliya et j'aimerai aller toute une journée au Udawalawe National Park. Pour ce faire, il me faudrai un chauffeur pour faire l'aller/retour. Qu'en pensez vous? Est-ce possible?
Merci d'avance! Manon | | | À: Manoooonc · 23 août 2017 à 19:57 Re: Location de voiture avec chauffeur pour une journée au Sri Lanka Message 2 de 2 · 826 affichages · Partager A Nuwara Elya, votre guesthouse pourra vous trouver un chauffeur pour faire votre excursion. Nous avons procédé de cette façon. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |