Location de voiture avec chauffeur au Maroc? Induratna · 20 avril 2009 à 6:35 13 messages · 6 participants · 3 338 affichages | | | | 20 avril 2009 à 6:35 Location de voiture avec chauffeur au Maroc? Message 1 de 13 · 3 285 affichages · Partager nOUS CHERCHONS A LOUER UNE PETITE VOITURE AVEC CHAUFFEUR POUR 2 SEMAINES MINIMUM...mERCI DE TOUS VOS RENSEIGNEMENTS ET EXPERIENCES | | | À: Induratna · 20 avril 2009 à 10:53 Re: Location de voiture avec chauffeur au Maroc? Message 2 de 13 · 3 262 affichages · Partager | | | À: Induratna · 20 avril 2009 à 11:56 Re: Location de voiture avec chauffeur au Maroc? Message 3 de 13 · 3 224 affichages · Partager ce serait cool que tu dise ou tu atteri sinon je te file la carte du maroc et tu loue la ou tu veux | | | À: Induratna · 20 avril 2009 à 11:57 Re: Location de voiture avec chauffeur au Maroc? Message 4 de 13 · 3 222 affichages · Partager Bonjour
Concernant les location de voiture avec chauffeur, en general cela ce fait uniquement sur 4x4 Land Rover ou bien sur le mini bus. Le Maroc est un pays ou tu facilement circuler sans probleme. Le goudron avance trés vite.
Cordialement Thierry | | | À: Induratna · 20 avril 2009 à 14:39 Re: Location de voiture avec chauffeur au Maroc? Message 5 de 13 · 3 208 affichages · Partager Bonjour, effectivement les agences mettent à dispo un chauffeur pour une location de 4x4 ou minibus, mais je pense qu'il y a certainement moyen de s'arranger avec le gérant même pour une voiture de tourisme, moyennant finances, cela doit déjà se faire. Le mieux est de prendre contact directement avec des agences et de poser la question. | | | À: Thierryangel · 20 avril 2009 à 23:05 Re: Location de voiture avec chauffeur au Maroc? Message 6 de 13 · 3 178 affichages · Partager TOUTES les agences de location au Maroc, peuvent mettre un chauffeur à disposition avec la location de TOUTES les classes de véhicules.
Il suffit de consulter les tarifs en ligne sur leurs sites. | | | À: Raoulx · 20 avril 2009 à 23:53 Re: Location de voiture avec chauffeur au Maroc? Message 7 de 13 · 3 170 affichages · Partager Relis ce que j ai écrit "EN GENERAL" et désolé mais TOUTES les agences ne louent pas avec un chauffeur. | | | À: Thierryangel · 21 avril 2009 à 8:07 Re: Location de voiture avec chauffeur au Maroc? Message 8 de 13 · 3 158 affichages · Partager merci pour votre aide...Ne vivant pas en france je ne peux refaire mon permis international...le chauffeur c'est trop cher...peut etre est-il possible de louer une voiture sans permis au Maroc ??? | | | À: Induratna · 21 avril 2009 à 9:24 Re: Location de voiture avec chauffeur au Maroc? Message 9 de 13 · 3 152 affichages · Partager je ne pense pas que le permis international soit indispensable je conduit avec un permis suisse au maroc | | | À: Induratna · 21 avril 2009 à 9:30 Re: Location de voiture avec chauffeur au Maroc? Message 10 de 13 · 3 147 affichages · Partager Bonjour. Si tu as actuellement un permis valable normalement il y a pas de probleme. Mais sans permis je ne pense pas que tu trouve un loueur qui veuille se mouiller. Sinon n oublie pas que tu les transports en communs.
Bone journee Thierry | | | À: Thierryangel · 21 avril 2009 à 9:39 Re: Location de voiture avec chauffeur au Maroc? Message 11 de 13 · 3 024 affichages · Partager   une voiture sans permis celles qui se conduisent SANS PERMIS relis bien aussi
non tu ne trouveras pas ce genre de voiture au Maroc (je ne pense pas) | | | À: Globerge · 21 avril 2009 à 9:46 Re: Location de voiture avec chauffeur au Maroc? Message 12 de 13 · 3 018 affichages · Partager J ai bien relu et désolé mais on peut l interpréter dans les deux sens !!!!!! | | | À: Induratna · 22 avril 2009 à 8:49 Re: Location de voiture avec chauffeur au Maroc? Message 13 de 13 · 2 885 affichages · Partager Salam, voiture, avec chauffeur, la société sanikel, voiture de tourisme, tout ce que tu veux, au départ de Marrakech, aller voir leurs tarifs, abordables je trouve.
Virginie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |