|  |  |
 | | | | Location de voiture avec chauffeur de préférence à Bangkok? Gabydeparis · 23 septembre 2008 à 8:37 6 messages · 5 participants · 2 129 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 8:37 Location de voiture avec chauffeur de préférence à Bangkok? Message 1 de 6 · 2 129 affichages · Partager Bonjour a toute la communauté,
Il y a 3 ans j'ai fait mon premier séjour en thailande dans le nord, chiang mai, chiang rai, triangle d'or, nous sions un guide qui parlait très bien français, super vacances! Cette année avec mon épouse et mon beau-frère nous voulons faire le centre ( bangkok, chantaburry, ayutaya, ko samet) n'étant pas doué pour la conduite a gauche nous opterons pour louer une voiture avec chauffeur pour une semaine complête. Nous prévoyons de faire bangkok, chantaburry, ayutaya, surin et finir à ko samet. Si vous avez des adresses de location de voitures avec chauffeur, de préférence sur bangkok et en français je suis preneur. Merci | | | À: Gabydeparis · 23 septembre 2008 à 10:14 Re: Location de voiture avec chauffeur de préférence à Bangkok? Message 2 de 6 · 2 112 affichages · Partager Salut 
Tu as cette societe ou tous les chauffeurs (qui sont parfois du genre feminin) parlent francais.
siam-service.com/
Societe appartenant a un couple franco-thai domicilie en Thailande. | | | À: Faireplaît · 23 septembre 2008 à 10:28 Re: Location de voiture avec chauffeur de préférence à Bangkok? Message 3 de 6 · 2 086 affichages · Partager Je confirme ce que dit faireplait, la société Siam service est SUPER !
J'ai déjà utilisé leurs services très professionnels: conducteurs impeccables, véhicules neufs, guides francophones parfaits, respect des horaires.
Du très bon dans ce Monde de brutes...
| | | À: Fanfan15 · 26 septembre 2008 à 17:46 Re: Location de voiture avec chauffeur de préférence à Bangkok? Message 4 de 6 · 2 047 affichages · Partager Je confirme ce que dit faireplait, la société Siam service est SUPER !
J'ai déjà utilisé leurs services très professionnels: conducteurs impeccables, véhicules neufs, guides francophones parfaits, respect des horaires.
Du très bon dans ce Monde de brutes...

Merci pour votre aide.
C'est vrai qu'ils sont très réactifs, un mail envoyé le matin je recevais la réponse dans la soirée.
A+ | | | À: Fanfan15 · 22 août 2011 à 12:52 Re: Location de voiture avec chauffeur de préférence à Bangkok? Message 5 de 6 · 1 756 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Je confirme également que SIAM SERVICES est vraiment super, ils m'ont transporté avec toute ma petite famille de BKK à Hua Hin aller-retour et tout c'est super bien passé, les tarifs sont très interressants et les chauffeurs ponctuels et fiables. Yves | | | À: LTM · 22 août 2011 à 13:07 Re: Location de voiture avec chauffeur de préférence à Bangkok? Message 6 de 6 · 1 749 affichages · Partager Je n'ai pas été aussi satisfait, j'avais fait une demande, et je n'ai reçu de réponse que bien trop tard.
Du coup je suis passé par le call center des taxis de Bangkok, appelé Taxi Radio, que j'ai eu tout de suite au téléphone. Le lendemain, le taxi était en bas de chez moi, à l'heure, et ça m'a couté bien moins cher que les prix indiqués sur le site de Siam Service.
J'ai payé 1800 Bahts pour avoir un taxi à ma disposition toute la journée, et ont a fait Bangkok- Pattaya- Bangkok.
Taxi Radio: il faut appeler le 1681
www.infotaxi.org/..._taxi/taxi-radio.htm | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 718 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |