Bonjour.
Je viens de passer du temps avec mon ami chauffeur
Minh pour lui expliquer le systeme du forum. Comme deja dit, il connait tous les coins du nord comme sa poche, donc, si par ex vs lui dites "je vais a
Cao Bang", il connait un tres bon hotel, les meilleurs restaus, et les excursions autour. ATTENTION: ce n'est pas un guide; il peut expliquer un tas de choses en route, mais il ne rentre pas par ex ds les temples pour vs expliquer ce que vs voyez. Comme je l'ai dit il est super gentil et on peut avoir toute confiance en lui.
Son No de tel est
09-12-87-46-54, mais voir la suite:
Il parle assez l'anglais pour qu'on puisse lui expliquer ce qu'on veut, mais pas au telephone et il n'a pas de e-mail. J'ai donc demande a un ami Viet de
Hanoi qui parle anglais de servir d'intermediaire (non-renumere, mais cet ami a un EXCELLENT nouveau restau dans le Vieux
Hanoi, donc, pour lui, servir de "boite aux lettres" pour Minh, ca peut lui apporter des clients). Donc, vous envoyez un e-mail avec une idee de votre itineraire et les dates a :
NGUYEN VAN KIEN
KiTi Restaurant
38 Hang Hom
Hoa Kiem - Hanoi
Tel: 09-86-42-73-03
lanlinhoffice@yahoo.com
Kiem donne toutes les infos a Minh et vs envoie le prix. Il vs suffit de dire : "
Hanoi-Sapa-Dien Bien-Sonla-
Hanoi 2 persons 15-30 July", Minh sait ou aller, ou s'arreter et combien de nuits, ou dormir, manger, quoi visiter aux alentours, etc. Vs voulez acheter qqchose, il vs donne le prix normal; une vraie nounou! Avec lui, le programme est libre; il prevoit 1 nuit ds un endroit, vs y arrivez, vs aimez, vs voulez rester 2 nts, c'est OK pour lui, il s'arrange pour la suite; il fait ce que vs voulez pendant 15j. ATT, si vs dites 15j et que voulez plus de jours une fois en route, il faut payer les jours suppl. a negocier.
Bon voyage!