Bonjour
Finalement nous avons loué chez Nay Car
naycar.com/
PRix très corrects, 35 euros à la réservation par carte de crédit (possibilité de cumuler 5% + 5% de réduction en réservant sur internet et à l'avance). Correspondance par mail en anglais pour se faire préciser l'état et les options des divers modèles proposés.
Caution de 200 euros à la remise du véhicule.
Notre voiture a eu un problème technique durant le voyage (l'embrayage a lâché en pleine route),
NAy car nous a dépéché un garagiste qui a remorqué la voiture et réparé le problème.
Nous avons du avancer l'argent pour la réparation (250 Leva soit 125 euros) ce qui nous a causé quelque frayeur, mais la totalité nous a été remboursée au retour par la compagnie, ainsi que la caution.
Le patron est très courtois.
Amicalement
Deborah