si tu veux faire des choses intéressantes par une agence intéressante dans sa démarche de découverte, contacte à partir de son site:
www.active-argentina.com/
La jeune femme qui s'en occupe est Irène - tu lui dis que c'est nicole qui te l'as indiquée. Elle propose des circuits fort intéressants et pas chers. Elle est super sympa.
En janvier dernier, je n'ai pas fait mon périple avec elle car j'ai un ami à
Jujuy qui m'a accompagnée. J'étais également avec une copine de
France. Nous avons loué un 4x4 pendant 6 jours chez Localiza à
Jujuy et nous avons fait le nord de
Jujuy, puis nous sommes redescendus sur
Salta par
San Antonio de los Cobres, après avoir fait la s
Salinas Grandes. Nous avions commencé par
Tilcara,
Purmamarca,
Humahuaca, Iruya, Abra Pampa, la laguna de Posuelos...
J'y retourne - je pars dimanche mais je reste 3 semaines en Patagonie d'abord puis après je repars sur le NOA
Je ferai sans doute un tour avec Irène, justement autour de
Cafayate,
Cachi...mais je n'aurai que 3 semaines pour réaliser également un projet pour tenter d'aider à scolariser les enfants de la Puna (au nord de
Jujuy) qui ne peuvent aller à l'école en raison des distances. Je veux voir s'il est possible de créer les conditions pour une pension à la semaine ou au mois avec un financement procuré par une assoc (genre parrainage) puis ultérieurement les parrains pourraient se rendre sur la région rencontrer les familles.
Donc, tu vois des occupations en perspective
A bientôt et bonne prépa pour ton séjour
Mon appareil est un NIKON Coolpix 3500. Ce n'est pas extraordinaire mais les paysages sont tellement beaux!...et la praticienne tellement douée!!!!ouf!