 |  |  |
 | | | | Lilly22 · 5 août 2015 à 17:19 35 messages · 12 participants · 2 897 affichages | | | | À: Stratele52 · 7 août 2015 à 11:37 Re: Location de voiture au Canada Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager Bonjour Louis, Alors je le retire " le sans doute " ce n'était qu'une précaution oratoire. Par contre le bizzar c'est une énigme ! Bonne journée à toi. | | | À: Stratele52 · 7 août 2015 à 11:46 Re: Location de voiture au Canada Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager Salut Louis...
A t'on affaire à un nouveau troll??? | | | À: Evajules · 7 août 2015 à 11:47 Re: Location de voiture au Canada Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager Bonjour Louis, Alors je le retire " le sans doute " ce n'était qu'une précaution oratoire. Par contre le bizzar c'est une énigme ! Bonne journée à toi.
Je ne vois pas d'où vient, où tu a lu "bizzar". Et ça ne vient pas de moi. Alors je ne comprend toujours pas ta réponse. | | | À: Stratele52 · 7 août 2015 à 11:53 Re: Location de voiture au Canada Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 823 affichages · Partager Je faisais référence au message 19 de Halo 21 et qui t'était adressé. | | | À: Evajules · 7 août 2015 à 12:01 Re: Location de voiture au Canada Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 816 affichages · Partager Je faisais référence au message 19 de Halo 21 et qui t'était adressé.
Ah! je viens de voir, je n'avais pas remarqué cette réponse qui n'a pas de sens.
Merci et bonne journée | | | À: Lilly22 · 20 février 2017 à 8:52 Re: Location de voiture au Canada Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 633 affichages · Partager bonjour a tous,
je prévoie un séjour au canada arrivée a Toronto et retour de Montréal, on a prévu de louer une voiture a l'aéroport de Toronto et de la rendre a Montréal.quelqu'un pourrait 'il me conseiller sur un loueur ? (car il y en a beaucoup), j'ai vu "autentik canada "qui a l'air pas mal (assurance 0 franchise, gps, km illimité, pas de frais de d'abandon pour une prise a toronto et un rendu a montréal) pour 578 euros pour 13 jours, ca vous semble correct?
De plus, notre anglais est tres moyen, nous effecturons notre reservation avant sur internet, mais pensez vous que l'on pourra trouver un employé pour la location de la voiture qui parlera francais?
est ce fesable de louer le nécessaire de camping a partir de Québec ? nous y serons mi septembre est ce qu'il fera tres froid ?est ce encore possible de camper?
on voulais camper aussi pour peut etre avoir de la chance de voir des aurores boréales au québec mi septembre. dans la région de tadoussac ou saguenay c'est possible ?
merci d'avance pour les réponses
Bonjour Lilly, avez vous finalement fait votre voyage? et choisi quel loueur? pouvez vous détailler votre facturation finale de location voiture et y at il eu des frais d abandon? nous partons du 16 mai au 1 er juin depart vehicule TORONTO dépose vehicule MONTREAL. MERCI beaucoup! | | | À: Fifi71 · 20 février 2017 à 10:53 Re: Location de voiture au Canada Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 624 affichages · Partager Lily22 est venu poser sa question et n'est plus jamais revenu participer ou commenter les réponses. | | | À: Stratele52 · 20 février 2017 à 11:55 Re: Location de voiture au Canada Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 613 affichages · Partager vous parler a ma place mais commenter des réponses qui n'on rien avoir avec mon message me semble inutile | | | À: Fifi71 · 20 février 2017 à 12:00 Re: Location de voiture au Canada Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 608 affichages · Partager bonjour fifi, oui j'ai fait mon voyage 15 jours en septembre 2015.je suis passer par authentik canada pour la location de voiture. (et je regrette pas mon choix).tout c'est bien passé, pas de frais supplémentaire au prix indiqué sur leur site et pas de frais d'abandon pour la voiture prise a Toronto et déposé a Montréal. le prix je ne m'en souviens plus il faudrais que je recherche ca si je l'ai toujours. | | | À: Lilly22 · 20 février 2017 à 12:00 Re: Location de voiture au Canada Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 605 affichages · Partager vous parler a ma place mais commenter des réponses qui n'on rien avoir avec mon message me semble inutile
Et la question de Fifi71 ça n'a rien a voir avec ton message non plus ? | | | À: Fifi71 · 20 février 2017 à 16:30 Re: Location de voiture au Canada Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 585 affichages · Partager Bonjour AUTHENTIK CANADA est un intermediaire, qui renvoie chez un loueur... D'apres les tarifs, il vaut mieux aller directement chez le loueur.
TORONTO-> MONTREAL du 16/05 au 1/06 Voiture intermediaire :
Authentick : le moins cher : 568 €, avec une assurance CDW/LDW avec franchise de 500$ Et des frais d'abandon 100$
HERTZ.FR : (avec le code remise CDP 510000 et le code tarif RQ BEST) : 554€, avec assurances sans franchises et frais de drop off compris
AVIS.FR : (Avec le code remise AWD : J046300) : 448 €, avec CDW/LDW avec franchise 300$ et frais de drop off inclus. | | | À: Lilly22 · 20 février 2017 à 17:45 Re: Location de voiture au Canada Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager bonjour fifi, oui j'ai fait mon voyage 15 jours en septembre 2015.je suis passer par authentik canada pour la location de voiture. (et je regrette pas mon choix).tout c'est bien passé, pas de frais supplémentaire au prix indiqué sur leur site et pas de frais d'abandon pour la voiture prise a Toronto et déposé a Montréal. le prix je ne m'en souviens plus il faudrais que je recherche ca si je l'ai toujours.
merci bien Lily22! | | | À: Jpg13 · 20 février 2017 à 19:13 Re: Location de voiture au Canada Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 568 affichages · Partager Authentick : le moins cher : 568 €, avec une assurance CDW/LDW avec franchise de 500$ Et des frais d'abandon 100$ HERTZ.FR : (avec le code remise CDP 510000 et le code tarif RQ BEST) : 554€, avec assurances sans franchises et frais de drop off compris AVIS.FR : (Avec le code remise AWD : J046300) : 448 €, avec CDW/LDW avec franchise 300$ et frais de drop off inclus.
Bonjour,
Au Canada tous les loueurs appliquent une franchise en cas de dommage ou vol.
Pour HERTZ : Ce que le tarif inclut ? Suppression de franchise dommages & voltu cliques sur le petit ?
La Suppression de franchise collision et vol (LDW) est une garantie optionnelle* qui, si acceptée ou incluse dans votre tarif, limite votre responsabilité financière en cas de perte ou de dégâts causés au véhicule Hertz (ses pièces et accessoires), à condition que celui-ci soit utilisé conformément aux termes et conditions du contrat de location.
Que la LDW soit souscrite ou déjà incluse dans votre tarif, toute location est assujettie à une franchise (voir ci-dessous) de laquelle vous devrez vous acquitter en cas de ou de dommages causés au véhicule. Pour en savoir plus sur les différentes options, veuillez vous renseigner à l'agence. - Kia Rio ou similaire (A), Notre choix (A6), Mazda 2 ou similaire (B), Toyota Corolla ou similaire (C), Dodge Avenger ou similaire (D), Toyota Camry ou similaire (F) 300,00 CAD - Toutes les autres catégories de véhicule 500,00 CAD
On a eu cette discussion il y a quelques mois déjà, tu m'avais répondu que toi, étant membre Gold, tu n'avais pas de franchise. Tu avais eu confirmation à l'époque ? | | | À: Kimy6791 · 20 février 2017 à 20:31 Re: Location de voiture au Canada Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 547 affichages · Partager Bonjour HERTZ m'avait repondu qu'il n'y avait pas franchise...Mas je ne me souviens plus si c'etait pour tout le monde ou les GOLD.
Mais en fait le probleme est celui d'une tres mauvaise traduction du texte anglais... (C'est assez frequent sur les traductions de site US... On l'a vu ailleurs sur la question des cartes de debit)
si vs demandez l'anglais comme langue de la resa, il est bien indiqué que :
1° : Included in the rates
Et dans les conditions generales la definition de la LDW
Protect the Car - Loss Damage Waiver
- Applies to all vehicle damage to Hertz rental car.
- Don’t have to file a claim with personal auto insurance for loss/damage to the Hertz vehicle.
- No deductible for you to pay to Hertz.
- Applies to any size vehicle.
- Applies regardless of who is at fault.
When you purchase LDW, which is not insurance, you will not be held responsible for loss of or damage to the Hertz car, provided the loss or damage was not the result of any prohibited use of the car under the Rental Agreement or as otherwise provided by applicable law. | | | À: Jpg13 · 20 février 2017 à 21:31 Re: Location de voiture au Canada Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 535 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Le copier-coller, c'est une simulation que j'ai faite sur le site Hertz.fr.
Mais si tu fais la même simulation sur le site anglais, tu retrouves les mêmes franchises :
Regardless of LDW being accepted or included, rentals may be subject to a non waivable excess / deductible as set out below for which you are responsible in the event of damage to, or loss of, the vehicle during the rental. Please check the various options at the location when picking up the vehicle.
Vehicle group - Deductible / Non Waivable Excess Kia Rio or similar (A), Our Choice (A6), Mazda 2 or similar (B), Toyota Corolla or similar (C), Dodge Avenger or similar (D), Toyota Camry or similar (F) : CAD 300.00 All other vehicle groups : CAD 500.00
Alors si effectivement il n'y a pas de franchise, c'est bon à savoir.
Mais bizarre tout de même qu'AVIS applique exactement les mêmes montants (300CAD pour les petites/moyennes voitures et 500CAD pour les plus grosses). Et ça, j'en ai la confirmation, c'est noté sur tous nos contrats de location remis lors du retrait du véhicule.
Ce ne serait pas plutôt un "privilège" pour les Gold uniquement ? | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 240 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |