Vivieprg · 17 juin 2017 à 23:13 3 messages · 2 participants · 2 039 affichages | | | | 17 juin 2017 à 23:13 Location de voiture à Cancun Message 1 de 3 · 2 039 affichages · Partager Bonjour, Nous allons arrerrir à cancun, passer nos 3 premieres nuits de voyage à isla mujeres avant de louer un vehicule à cancun pour faire un road trip dans la peninsule du Yucatan et de repartir par l'aeroport de Cancun 10 jours plus tard. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Vait il mieux louer un vehicule à l'aeroport de Cancun ou ailleurs apres notre sejour à isla mujeres? Bonne soiree, Sylvie | | | À: Vivieprg · 4 octobre 2017 à 14:49 Re: Location de voiture à Cancun Message 2 de 3 · 1 877 affichages · Partager Bonjour, Nous allons arrerrir à cancun, passer nos 3 premieres nuits de voyage à isla mujeres avant de louer un vehicule à cancun pour faire un road trip dans la peninsule du Yucatan et de repartir par l'aeroport de Cancun 10 jours plus tard. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Vait il mieux louer un vehicule à l'aeroport de Cancun ou ailleurs apres notre sejour à isla mujeres? Bonne soiree, Sylvie
Bonjour
Nous allons effectuer exactement le même périple d ici 3 semaines. Je me permets de venir vers toi savoir par qui tu étais passée pour la voiture. C est ma seule interrogation..... Tout est bouclé reste là voiture... Merci pour tes infos
Al | | | Bonsoir Fabrice, Finalement, nous avons réservé un taxi sur suntranfers de l'aeroport de cancun jusqu'au ferry pour isla mujeres. Nous avons procédé de même au retour (service impeccable). Puis, nous avons loué une voiture via rentalcars chez Dollar. Là encore, aucun problème. Si tu veux quelques tuyaux complementaires, je te joins le lien vers notre blog de famille httproutesduyucatan.wordpress.com. Bon voyage! Sylvie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |