Bonjour,
je pars en
Sicile à compter du mois d'avril prochain et je compte louer une voiture à l'aéroport de
Catane. Quels sont les meilleures agences de location ? Faut-il absolument avoir des chaînes à neige (obligatoires en principe jusqu'au 15 avril) : nous traverserons l'île du Nord au Sud)
Merci
Je suis parti en Avril, pas de neige. Sauf en haut, très haut de l'
Etna.
Pour les locations en arrivant sur
Catane, je suis passé par Autoeurope qui m'a fourni une Avis.
A part que la traversée de part en part de la la
Sicile en Fiat Panda, c'est folklo !!!!