Bonjour lance
Jai loue une voiture a
cuba ds le cadre d'un auto-tour en 2000 a
cuba.Je te conseille deja de prendre les assurances tout risques et de bien lire le contrat du loueur.Sur place verifie que le modéle de véhicule fourni corresponde bien a ton choix, et que le vehicule soit relativement recent, j'ai croisé des voitures de location dans des etats lamentables.Si tu as qq notions d'espagnol tout te sera moins compliqué, notamment pour comprendre les explications du loueur sur place puis, apres pour demander ta route car la signalisation est inexistante.En cas d' accident meme leger, on te demandera de faire un rapport de police, la ou ca peut se corser, c'est si ta responsabilité es engagé dans u naccident corporel, renseigne toi bie n a ce sujet.Certaines routes sont clafies de nids de poules et des charettes de tabac te traversent devant le nez sur l'autoroute, mais ca c'est
cuba! evite aussi d'acheter le carburant vendu a la sauvette par les jeunes cubains ceci dis mo n auto tour a
cuba est u nde mes plus beaux voyages!bo nvoyage !!