Location de voiture à Cuba Cjulie · 28 juin 2005 à 21:18 5 messages · 4 participants · 1 717 affichages | | | | 28 juin 2005 à 21:18 Location de voiture à Cuba Message 1 de 5 · 1 717 affichages · Partager Bonsoir, nous devons partir a CUBA les 15 premiers jours de septembre et nous avons l'intention de louer une voiture. Ma question est:est il plus interessant de louer sur place, ou dre le faire avant notre depart chez un voyagiste francais.Merci pour vos conseils | | | À: Cjulie · 29 juin 2005 à 16:22 Re: Location de voiture à Cuba Message 2 de 5 · 1 702 affichages · Partager  Bonjour,
Je te suggère de contacter des organismes de location sur place et en France et de bien lire les contrats, la rubrique vol. Le touriste est un citron... combien coute la location d'un taxi à la journée ?
bon voyage................ | | | À: Lef · 29 juin 2005 à 19:03 Re: Location de voiture à Cuba Message 3 de 5 · 1 697 affichages · Partager bonjour, c'est moins cher de louer avant d'arriver à Cuba que de le faire là bas. le tarif peut varier entre 50 pc a 60pc par jour kilo illimité. pour un taxi par jour, ça reviens environ à la même chose, tout dépend de l'endroit ou tu vas et en plus tu dois tout payer pour le chauffeur (bouffe et boissons). a vous de voir ce qui vous conviens le mieux. | | | À: Lunamia · 29 juin 2005 à 19:20 Re: Location de voiture à Cuba Message 4 de 5 · 1 694 affichages · Partager Bonjour Luminia, Est-ce qu'ils louent que des trasmissions manuelles ou il y a des automatiques? Merci Plumes | | | À: Plumes · 29 juin 2005 à 20:04 Re: Location de voiture à Cuba Message 5 de 5 · 1 692 affichages · Partager il y a les deux, tout dépend des compagnies mais souvent j'ai plus retrouvé des automatiques que des manuelles. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |