Location de voiture à Cuba ChristopheD · 27 octobre 2005 à 14:57 2 messages · 2 participants · 3 142 affichages | | | | 27 octobre 2005 à 14:57 Location de voiture à Cuba Message 1 de 2 · 3 142 affichages · Partager Bonjour,
Pour faire suite à mon message autotour à Cuba, je suis à la recherche d'une agence fiable sur Cuba pour réserver un van pour 7 adultes et leurs bagages.
merci de votre aide. | | | À: ChristopheD · 5 novembre 2005 à 9:43 Re: Location de voiture à Cuba Message 2 de 2 · 2 980 affichages · Partager Havanauto n'a pas je viens de verifier sur leur site havanautos.cu je pense me souvenir que les canadiens louent ce type de véhicule à Cubacar | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |