|  |  |
 | | | | Location de voiture à Cuba Phil5545 · 20 décembre 2015 à 22:27 14 messages · 7 participants · 2 008 affichages | | | | 20 décembre 2015 à 22:27 Location de voiture à Cuba Message 1 de 14 · 1 990 affichages · Partager Bonjour, je vais prochainement à Cuba et je voudrais louer une voiture. Je recherche du conseil, je lis beaucoup de chose sur les forum et je me pose quelques questions dont je ne trouve pas les réponses. 1- Y a t'il des retours d'expérience de location de voiture en passant par l'intermédiaire de : www.novelacuba.com/ ou www.cubaautrement.com/ ? 2- Quels sont les choses à vérifier avant de prendre la voiture? l'équipement de sécurité doit obligatoirement être composé de quels éléments? Merci de vos conseils. | | | À: Phil5545 · 21 décembre 2015 à 13:41 Re: Location de voiture à Cuba Message 2 de 14 · 1 931 affichages · Partager ce sont sans nul doute les meilleures agences, avec un service présent sur place et efficace
oubliez Havanatour, correspondant français de la société cubaine Havanatur, zero en cas de problème sur place
méfiez vous des innombrables faux sites internet ''cubains'' hébergés dans des paradis fiscaux
tout, mais absolument tout, vérifier en prenant la voiture !
bon séjour et bonne route | | | À: Phil5545 · 24 décembre 2015 à 16:58 Re: Location de voiture à Cuba Message 3 de 14 · 1 817 affichages · Partager Bonjour,
nous avons loué sur le site de cubatravelnetwork une Geely CKpour 20 jours. Nous rentrons de Cuba et tout c'est bien passé, par contre en cas de pb je ne sais pas comment ils sont. Je les avais contacté par téléphone avant de réserver, ils ont un n° en France et parlent français. Ils nous on conseillé de prendre la voiture vers 16h ce que nous avons fait. C'était un bon plan, car tous les gens la loue le matin et font la queue, on a pas eu ce genre de désagrément. Pour nous, le permis de conduire français faisait l'affaire, je pense qu'il en est de même pour vous. Sur ce site www.particuba.net/transports/ vous aurez les réponses à vos questions. Si vous avez des questions n'hésitez pas, on revient de 29 jours à Cuba dont 20 jours avec une voiture et 4 jours en scooter. Bonne préparation. | | | À: Mexique40 · 2 mars 2016 à 0:35 Re: Location de voiture à Cuba Message 4 de 14 · 1 376 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à Cuba pour une 15aines de jours avec 10 jours de location de voiture. Quelle catégorie de voiture avez vous choisi ? Quel était le prix journalier ? Avec ou sans assurance ? Merci à vous par avance | | | À: Gasplou · 2 mars 2016 à 11:23 Re: Location de voiture à Cuba Message 5 de 14 · 1 364 affichages · Partager l'assurance, payable uniquement sur place, n'est jamais incluse à Cuba, il est bon de le savoir
cela varie suivant la taille de la voiture et le loueur de 12 a 20 euros par jour | | | À: Gasplou · 2 mars 2016 à 19:15 Re: Location de voiture à Cuba Message 6 de 14 · 1 338 affichages · Partager Bonsoir,
Quelle catégorie de voiture avez vous choisi ?
Une voiture Geely CK sur le site de www.cubatravelnetwork.com/...on_voitures_cuba.asp .
Quel était le prix journalier ? Avec ou sans assurance ?
Nous avions payé 804 € pour 20 jours soit 40 €/jour sans assurance, puis à Cuba 10 cuc/jour pour l'assurance.
Nous avions réservé le véhicule 3 mois avant notre départ. Cordialement, | | | À: Mexique40 · 2 mars 2016 à 19:31 Re: Location de voiture à Cuba Message 7 de 14 · 1 334 affichages · Partager Merci pour ce retour J'attends un proposition de Rex, cela me donnera une idée Bonne soirée | | | À: Gasplou · 2 mars 2016 à 20:24 Re: Location de voiture à Cuba Message 8 de 14 · 1 328 affichages · Partager On prospecte depuis 15j pour une location en juillet.
Pour l'instant novelacuba tient notre préférence ! 650 euros pour une geelty pour 10j de loc contre 1200 chez REX et cubaautrement ! | | | À: Gasplou · 2 mars 2016 à 20:47 Re: Location de voiture à Cuba Message 9 de 14 · 1 325 affichages · Partager quel REX ? vendent ils en direct sur le net ou s'agit il d'un pirate qui se fait passer pour eux, comme c'est très souvent le cas ???
sur quel site allez vous ? | | | À: Koinkoin90 · 2 mars 2016 à 20:50 Re: Location de voiture à Cuba Message 10 de 14 · 1 323 affichages · Partager Merci pour votre retour très précieux Je vais me tourner en parallèle vers novela cubaBien à vous | | | Bonjour, il s'agit du "vrai" rex, joint par mail et téléphone et non par internet, pour info, me suis fait avoir déjà la semaine dernière par le "faux" site de rex via (en attente des remboursement versé sur leur compte frauduleux...), ça c'est fait. | | | j'ai plus l'adresse en tete, mais le lien etait donné sur le site du lonelyplanet et du routard donc je ne pense pas que ce soit un fake. | | | À: Gasplou · 16 janvier 2017 à 15:42 Re: Location de voiture à Cuba Message 13 de 14 · 803 affichages · Partager Bonjour,
Pourrais-tu nous transmettre l'adresse mail rex que tu as utilisé pour réserver la voiture? Je suis sur le point de réserver et je voudrais m'assurer de ne pas me faire arnaquer.
Je suis passée par ce site: www.rex.cu/
As tu payé en ligne?
Merci de ton retour! Pauline | | | À: Paulinebxl · 19 janvier 2017 à 0:21 Re: Location de voiture à Cuba Message 14 de 14 · 775 affichages · Partager Le site officiel est bien rex.cu enfin d'après le Routard ou Lonely Planet (me souviens plus).
En revanche, pas sur que bien opérationnel car j'en suis à me 2eme demande avec à chaque fois un mail de confirmation mais pas de numéro / référence juste une confirmation en attente ?? (si j'ai bien compris l'espagnol...)
Du coup je ne sais pas si la voiture est réservée ou pas... (cf ci-dessous) Ma première demande date du 08.01 et la deuxième d'hier...
"Solicitud de Reserva (Pendiente a Confirmación) El número de su reserva es: Reservación No. [numero-reserva] Gracias por solicitar un auto de REX. [datos-reserva] El Precio incluye: 350 kilómetros por día, puede ser libre en dependencia de la categoría del auto y el período de la renta, (para rentas con chofer el kilometraje siempre es limitado a 150 kilómetros por día), Cobertura contra daños (Super CDW), impuestos locales. El Precio no incluye: Seguros opcionales, impuestos de aeropuertos, equipamientos especiales, tarifas por conductores adicionales, tarifas por conductores jóvenes, parqueo y combustible del auto. Además, REX solicita un depósito de garantía según la categoría del auto. Usted recibirá el auto con el tanque de combustible lleno y deberá devolverlo vació, REX le cargará el valor del combustible al inicio de la renta. Por favor inspeccione el auto con mucho cuidado para detectar cualquier daño, cuando lo reciba y devuelva. Notifique al agente de ventas de REX si el daño no ha sido reportado a Usted. Si desea realizar alguna corrección por favor contáctenos a través del correo electrónico reservas@rex.cu Saludos cordiales REX Renta de autos y Servicio de Limosinas Departamento de Reservaciones" | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 197 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |