mais je serais ravie de vous faire découvrir la campagne française

si vous louez une voiture je ne la conduirai que si mon nom figure sur le contrat de location, car sinon en cas d'accident l'assurance ne voudra rien savoir
c'est celui qui conduit qui est accusé, la dame du reportage a eu tout ces ennuis car son "ami" cubain l'a désignée comme conductrice
si c'est moi qui conduit, en tant que passager vous n'auriez aucun problème
bien sur qu'en
france il y a procès en cas d'accident mortel.Procès qu'on attend plusieurs mois et qui débouche sur une amende et/ou de la prison
Si vous êtes le conducteur je ne sais pas si la
france vous laisserez repartir en attendant ce procès en sachant que vous ne reviendrez jamais !!