|  |  |
 | | | | Albin1 · 7 février 2019 à 20:59 · Une photo 57 messages · 22 participants · 4 239 affichages | | | | hello sinon tu prends une amex (gratuite la première année) je peux même te parrainer ;)
L'amex est prise partout chez les loueurs (je pose la question, car on m'a mis en garde ailleurs). | | | Bah moi je ne loue que chez avis, hertz ou Alamo. donc oui | | | Bah moi je ne loue que chez avis, hertz ou Alamo. donc oui
Ok, je pense également faire avec eux (je pensais aussi à Thrifty). Je me renseigne voir en tout cas. héhé. Merci encore pour toutes ces infos. | | | Nous avons eu le même souci en Irlande! Et en plus le commercial très sérieux souhaitait nous vendre des compléments d'assurance en nous faisant peur s'il y avait la moindre rayure! La loc auto est très compliquée. | | | Nous avions loué avec SIXT de LA à SF et aucun souci. | | | Va faire une simulation sur le site de Hertz, après la validation de la simulation, un pop up apparaît pour expliquer comment faire avec une carte débit.
"Veuillez noter: Les cartes de crédit et les cartes à débit immédiat peuvent être utilisées au début de la location, cependant il existe quelques restrictions. Pour utiliser une carte à débit immédiat lors d’une réservation, vous devrez fournir une preuve d'un vol aller-retour coïncidant avec votre réservation et présenter (2) formes valides d’identification, sauf si une carte de débit est affiliée à votre profil Gold Plus Rewards ou s'il s'agit d'une location de remplacement proposée par une compagnie d'assurance. Les cartes à débit immédiat seront acceptées à la fin de votre location, même si une autre carte a été utilisée pour la réservation ou la prise en charge." | | | Nous avions loué avec SIXT de LA à SF et aucun souci.
Et c'était avec une carte de débit ? | | | À: Nbx · 20 décembre 2019 à 8:18 Re: Location de voiture dans l' Ouest américain Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 785 affichages · Partager Va faire une simulation sur le site de Hertz, après la validation de la simulation, un pop up apparaît pour expliquer comment faire avec une carte débit.
Ok. Au pire, je les appelle ensuite pour avoir confirmation (ou non). Mais manifestement, avec certains loueur, la carte de débit est ok selon plusieurs messages dont le tien.
Merci encore toute cette aide. | | | Aux US, la carte DEBIT est ok chez les grands loueurs, surtout si c'est une gold.
PAR CONTRE, il devient régulier en Europe ( Portugal, Espagne,...) que chez certains loueurs, l'arnaque à la carte DEBIT devienne la norme. On vous fait une reservation via un mandataire ou en direct et quand vous arrivez sur place, on vous demande une carte CREDIT ou de prendre un assurance complémentaire hors de prix.
Cela m'est arrivé en Espagne à Ibiza par exemple.
Depuis, j'ai passé l'une de mes cartes en CREDIT pour éviter tout soucis. | | | Aux US, la carte DEBIT est ok chez les grands loueurs, surtout si c'est une gold.
Ah ok,
Je viens de voir que ma femme a une carte de crédit (c'est bien marqué dessus) basic (moi j'ai une visa première mais c'est une carte de débit donc).
Le hic, c'est pour l'assurance. Généralement, je paye avec ma carte VISA Première qui inclus donc une assurance LDW, CDW... etc pour les locations de voitures.
Après, possible que si je loue avec BSP auto, rentalcart... etc que ces assurances soient inclus de base, y compris si je paye avec la carte de crédit de ma femme. Qu'en pensez-vous ?
(il s'agit peut-etre d'une question bête, mais je prefère la poser. héhé) | | | Depuis que cette histoire de carte de debit/credit est apparu il y'a maintenant 3 ans je n'ai jamais eu de problème pour louer avec ma visa premier "débit" que se soit en Floride ou dans l'ouest chez hertz.
Jamais on ne m'a demander un quelconque justificatif de vol retour ou quoi que se soit pour pouvoir utiliser cette carte. | | | Ah merci Seb, cela me rassure je dois dire. La dernière fois que vous avez loué un véhicule au USA est récente ? | | | Depuis que cette histoire de carte de debit/credit est apparu il y'a maintenant 3 ans je n'ai jamais eu de problème pour louer avec ma visa premier "débit" que se soit en Floride ou dans l'ouest chez hertz.
Jamais on ne m'a demander un quelconque justificatif de vol retour ou quoi que se soit pour pouvoir utiliser cette carte.
En faisant une simulation sur hertz.fr, il est indiqué ceci. Donc il demande une carte de crédit et accepte en fait les cartes à débit immédiat quand même. Donc je peux payer avec ma VISA PREMIERE sans souci si je comprends bien.
Cartes de creditFERMER
Quelles cartes de crédits sont acceptées par Hertz ? Hertz accepte les cartes suivantes : American Express, MasterCard, Carte Blanche, Visa, Diners Club, Discover, la carte accréditive Hertz (HCC), JCB, Optima Amex, China Union Pay (dans les agences aux Etats-Unis uniquement) et certaines cartes à débit immédiat.
Les cartes de crédit et les cartes à débit immédiat doivent avoir suffisamment de fonds pour couvrir la totalité des frais de location ainsi que les services optionnels qui pourraient être facturés. Les cartes cadeau, les cartes prépayées, etc..., ne sont pas acceptées pour réserver, elles pourront toutefois être utilisées pour régler la location à la restitution du véhicule. | | | Il y'a deux semaines a las Vegas.
Ah cool. Cela me rassure alors.
Je passerai par Hertz.fr de toute manière car je vois toujours les mêmes prix que ce soit alamo, avis.. etc donc puisque je suis sûr que Hertz ne pose pas de souci, pourquoi prendre un risque de stress ailleurs.
Pour info, je prends à LAX pour rendre à LAS 8 jours plus tard. | | | Utilisez votre visa Premier pour réserver, malgré que ce soit une debit.
Présentez la DEBIT en 1er au comptoir et ayez au pire la CREDIT si jamais c'est nécessaire sur place. Mais il est certains que vous n'en aurez pas besoin. | | | Cette année je me suis inscrite chez National à l'Emerald Club et j'ai réservé par internet de France.Pour une Nissan Rogue, j'ai payé 1370 dollars pour 38 jours de location.J'ai téléphoné la veille du 30eme jour pour donner le kilomètrage de la voiture afin de faire un 2eme contrat car le maximum d'un contrat est de 30 jours.Je n'ai eu aucun problème avec National et bien que j'ai rendu la voiture à DENVER alors que je l'avais prise à SEATTLE, je n'ai eu aucun frais de drop-off et j'ai eu le deuxième conducteur gratuit.J'avais toutes les assurances nécessaires. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 358 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |