Bonjour,
nous sommes dans les préparatifs de notre roadtrip ouest
USA en famille, prévu fin juillet 2019. Les billets d’avion ne sont pas encore réservés (ça me semble cher cette année ! ?) mais on s'oriente vers un BRU-LAS aller retour ou BRU-PHX et LAS-BRU ou la même chose mais avec
Düsseldorf comme lieu de départ. Séjour de 16 nuits ou 17 nuits. 3 personnes.
VOITURE DE LOCATION : Pour des raisons personnelles (je suis, au mieux, très fatigué après des longs vols, au pire très malade et hospitalisé pdt qq heures), nous aimerions, cette fois, rester
2 nuits dans la ville où nous atterrissons (donc
Las Vegas ou
Phoenix) avant de prendre possession de la voiture de location et démarrer notre roadtrip depuis l’hôtel (Mandalay ou Elara ou autre pas trop loin de l'aéroport), pas trop cassés.
Quelqu'un a t-il déjà pris sa voiture dans une agence située à l’hôtel même et pas au "rent a car center" ? Est-ce plus cher ? Y a t-il moins de choix ? Y a t-il d' (autres) es inconvénients ?
Dans mon cas je n'y vois que des avantages puisque la durée de la location est diminuée de 2 jours par rapport à une prise en charge dès l’atterrissage. (De l'aéroport à notre hôtel, on prendrait un taxi).
VOLS : Pour le moment je ne trouve rien en dessous de 870 €/pp (dates de départ autour du 23/07/2019 pour 16 ou 17 jours) pour un BRU-LAS avec 1 escale maximum. Ça me semble cher non ? Ou 940 €/pp vols directs DUS-LAS. En tous cas, je confirme la tendance déjà exprimée souvent sur ce forum : la recherche des vols est de plus en plus compliquée car les prix sont souvent "bagages en soute non inclus" et d'autres frais à rajouter. Avant, on avait un prix total qui englobait tout, maintenant il faut avoir fait science po pour s'y retrouver

Merci d'avance pour vos réponses.