Vois · 1 juin 2016 à 23:33 4 messages · 4 participants · 1 942 affichages | | | | 1 juin 2016 à 23:33 Location de voiture en Albanie Message 1 de 4 · 1 941 affichages · Partager Avez vous des plans pour louer une voiture pour 15 jours | | | À: Vois · 5 juin 2016 à 20:25 Re: Location de voiture en Albanie Message 2 de 4 · 1 851 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons étais en Albanie l'été dernier, nous avons loué via albaniarentalcars ( www.albaniarentalcars.com/ ) qui possède un guichet à l’aéroport, pratique des prix abordable et à le sens du service (café offert si attente de 30min pour notre part car le véhicule était au lavage). Nous avons eu un problème de démarreur, mais cela nous à pas empêcher de voyager, il n'y à pas de caution ni franchise et km illimité en Albanie.
Bon voyage ! | | | À: Vois · 21 juillet 2017 à 13:55 Re: Location de voiture en Albanie Message 3 de 4 · 1 247 affichages · Partager Bonjour Rose,
Je projette d' aller aussi prochainement en Albanie en voiture de location Finalement, avez vous trouvé un bon plan pour une agence de location à me conseiller ? Au plaisir de vous lire, | | | Je confirme une bonne impression pour AlbaniaCarrentals. Petit guichet à l'aéroport, pas d'embrouilles, pas de caution, voiture dans un état correct. C'est à la bonne franquette. Pas hypersafe, à mon avis, en cas de gros pépin. Mais bon rapport qualité-prix. | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |