|  |  |
 | | | | CharlotteGrz · 27 mars 2013 à 14:03 13 messages · 9 participants · 1 635 affichages | | | | 27 mars 2013 à 14:03 · Modifié le 27 mars 2013 à 14:22 Location de voiture en Californie Message 1 de 13 · 1 579 affichages · Partager Bonjour,
Du 06 au 20 septembre nous partons à la découverte de la Californie. Nous sommes un jeune couple de 25 ans. J'ai vu de bons prix sur AUTOESCAPE.COM.
Je vois aussi Alamo mais les prix sont plus chers. Il y a aussi BSP auto qui a propose de bons prix.
Connaissez-vous ces compagnies ? avez-vous d'autres conseils ?
Merci d'avance.
Charlotte. | | | Hello L'an dernier, nous avons pris BSP et en avons été très contents. Ils te trouvent les meilleurs tarifs chez tous les loueurs et tu n'es pas obligée de payer d'avance mais seulement quelques semaines avant de partir. Et ils sont très clairs dans leurs descriptifs, ce qui n'est pas le cas de tous. ...et c'est une boite française ! | | | Bonjour,
Autoescape est souvent un peu plus cher que les autres courtiers. Il y a elocationdevoitures, BSP, AutoEurope, et bien d'autres. Perso, je préfère elocationdevoitures car je paye de suite (j'étale les dépenses comme ça) et si le prix baisse ils s'alignent et me rembourse. Egalement en cas d'annulation je n'ai pas de frais. Et enfin le plus important, c'est qu'ils sont parmi les meilleurs au niveau des prix. | | | Pour mon voyage en Californie, j ai loué une voiture avec HERTZ très bon service et très rapide pour départ et arrivée. Mon amie avait loué avec AVIS et elle a eu un bon service, et la compagnie ALAMA est aussi très bien implanté aux États-Unis. BNP je ne connais pas. Cependant, HERTZ est la plus cher. Regarde bien lorsque tu fais ta réservation, car certaines compagnies sont moins chers cependant le km n est pas illimité. Parfois il y a des frais pour le deuxième chauffeur. Et si tu rapportes la voiture au même endroit que tu la loues, vous allez éviter la "drop charge". Rapportez la voiture avec le plein, car ils vendent leur essence plus cher. Avez expedia.ca vous allez avoir un ensemble des prix. | | | Je passe toujours par locationdevoiture.fr, fiable et efficace sans probleme | | | Hi
Je confirme l'intérêt de locationdevoiture.fr qui compare les prix des loueurs voire aussi auto europe, actuellement le moins cher sur certains modèles souvent utilisé aux USA
Ber | | | Bonjour et merci à tous pour vos réponses !
Je suis allée sur les différents sites et je n'arrive pas à me décider. Encore un peu d'analyse me permettront de prendre une décision :-).
Par contre, sur certains je remarque qu'il n'y a pas de frais pour les conducteurs supplémentaires de plus de 25 ans par contre sur d'autres il y a des frais.
Pouvez-vous m'en dire plus sur cette règle ?
Merci d'avance à tous.
Passez une bonne journée. Charlotte. | | | Normalement pas de frais en Californie, ce n'est pas toujours précisé et seules les règles générales sont données
Autope Europe le dit bien : conducteur suplémentaire gratuit, dans le règlement si on demande en Californie
Bern | | | Il faut que tu compares les prix chez tous les courtiers car il peut y avoir un bon plan chez l'un qu'il n'y a pas chez l'autre. Et le conducteur supplémentaire est souvent compris mais ce n'est pas un dû. Pour ma part, j'avais pu avoir deux conducteurs supplémentaires gratuits, plus toutes les assurances (soit vigilante là-dessus, c'est parfois le point faible d'offres alléchantes et il ne faut pas rigoler avec ça aux USA). En tout cas, c'était l'offre la plus intéressante pour la catégorie de voiture que je voulais, mon loueur était Hertz (ce qu'on m'a dit au téléphone mais pas sur le net, le plus souvent tu ne l'apprends que quand tu paies) et j'ai pu avoir exactement la voiture que je voulais (bon, d'accord, en couinant un peu à l'aéroport car ils voulaient me coller un autre modèle similaire). N'hésite surtout pas à prévoir une grande voiture pour avoir de la place...et un grand coffre. Tu vas beaucoup rouler. Bonne route ! | | | L'essence n est pas cher aux USA présentement 3.99 $/Gallons, alors même si tu as une grosse voiture, je te le recommande, car lors d'un road trip ça devient ta 2e maison :). Habituellement, le 2 chauffeurs c est environ 10$ par jour, mais cela dépend de certaine compagnie et oui lorsque tu arrives sur place ils veulent te vendre des assurances, donc quand tu fais des mise en situation sur internet, ajoute l option comme si tu achetais l assurance ça va te permettre de voir, si tu fais vraiment un bon deal, mais comme tu sais les prix sont comparables d une place à l autre | | | Bonjour AVIS a une promo à 15% de remise plus 15% de remise de tous ses achats chez Macy'S    Ca fait des tarifs très intéressants. moins cher que les intermédiaires. | | | Bonjour Charlotte, nous étions aux usa en Février Mars et avons loué chez Locationdevoiture.fr une midsize pour 14 jours avec assurance premium : 0€ de franchise (important) bris de glace, crevaison, 2 ème chauffeur et GPS (pas une bonne idée le GPS américain parle très mal Français, mieux vaut prendre son TomTom et payer les cartes US) pour 475€. Aucun soucis avec cette agence que j'utilise souvent. Arrivés chez Alamo on choisi dans le hangar sa voiture (premier arrivé premier servi) suivant sa catégorie. Les employés essaient à tout prix de vous faire prendre différentes options payantes avec une mine patibulaire mais ne pas céder. Les midsize (une dodge avanger pour nous) contiennent de justesse nos 2 grandes valises. le régulateur de vitesse indispensable sur de si longue distance et des limitations strictes mais il est toujours ds les autos comme la conduite automatique, nous avons parcouru 3500 miles en 14 jours. Bon voyage, elle est tellement chouette cette destination et si tu as besoin de tuyaux..... | | | Arrivés chez Alamo on choisi dans le hangar sa voiture (premier arrivé premier servi) suivant sa catégorie. Les employés essaient à tout prix de vous faire prendre différentes options payantes avec une mine patibulaire mais ne pas céder... 
Mine patibulaire ce n'est pas agréable en effet.Personnellement je n'ai jamais vécu ça après plus de 5 locations de voiture en 3 ans. Mais je n'ai pas loué chez Alamo par contre.
C'est certain que les employés ont des bonis s'ils vendent plus ou peut-être des réprimande dans le cas contraire. Et si l'employé en plus s'est engueulé avec sa femme le matin.... 
Ç'est vous qui écopez | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |