Location de voiture en Crète Sylédam · 8 juillet 2013 à 8:06 7 messages · 6 participants · 3 106 affichages | | | | 8 juillet 2013 à 8:06 Location de voiture en Crète Message 1 de 7 · 3 094 affichages · Partager Bonjour Nous allons circuler 15 jours en crete sur la deuxième quinzaine d'aout et nous cherchons une agence locale de location de voiture avec des tarifs intéressants... Avez-vous quelques bonne adresses de location à heraklionMerci d'avance Sylvain | | | À: Sylédam · 18 juillet 2013 à 5:58 Re: Location de voiture en Crète Message 2 de 7 · 3 036 affichages · Partager Si vous cherchez un peut sur le forum vous allez avoir des réponses a votre question. | | | À: Sylédam · 21 juillet 2013 à 9:35 Re: Location de voiture en Crète Message 3 de 7 · 3 003 affichages · Partager bonjour j'étais en Crête l'année dernière et j'avais choisi ce loueur local qui m'a donné toute satisfaction et comme j'y retourne en septembre j'ai à nouveau fait appel à ses services. il peut vous livrer la voiture à votre hôtel. www.europeocars.com . bon voyage | | | À: Sylédam · 21 juillet 2013 à 13:51 Re: Location de voiture en Crète Message 4 de 7 · 2 998 affichages · Partager Sujet qui entraîne souvent des polémiques sur les forum. faites une recherche sur le Forum celui du routard ou sur google
Bon Dimanche | | | À: Sylédam · 21 juillet 2013 à 16:31 Re: Location de voiture en Crète Message 5 de 7 · 2 995 affichages · Partager bon soyons simple tarif intéressant n'est pas égal à bon tarifs et véhicule en bon état et assurance correcte | | | À: Magne2 · 23 juillet 2013 à 8:43 Re: Location de voiture en Crète Message 6 de 7 · 2 970 affichages · Partager Bonjour - merci a tous pour vos conseils - finalement ce sera autoway - 15 jours cat B à 495€ pour 2 conducteurs - véhicule livré et laissé à l'aéroport - Bonne été Sylvain | | | À: Sylédam · 2 août 2013 à 0:30 Re: Location de voiture en Crète Message 7 de 7 · 2 875 affichages · Partager bonsoir,
j'ai loué deux voitures chez AUTOWAY et aucun souci tout s'est très bien passé, rapport qualité prix IMPEC
Eve | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |