Location de voiture en Crète Goy · 14 mars 2017 à 2:39 3 messages · 3 participants · 1 129 affichages | | | | 14 mars 2017 à 2:39 Location de voiture en Crète Message 1 de 3 · 1 129 affichages · Partager Bonjour nous voulons louer une auto en crête pour 4 jours a HéraklionPlusieurs personnes disent avoir été arnaqué nous voulons pas avoir de problème quelle compagnie me suggérer vous !!!!!
Nous avons déja full assurances avec notre carte de crédit je veux pas avoir a payer pour l'assurance que nous possédons déja
Sylvie | | | À: Goy · 14 mars 2017 à 16:50 Re: Location de voiture en Crète Message 2 de 3 · 1 104 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons loué une voiture pour 15 jours l'été dernier au départ d' Héraklion, chez Avis.
Aucun problème de notre côté.
Je vous conseille de rester dans les marques internationales (Avis, Hertz, etc.) mais on n'est jamais à l'abri de tomber sur la mauvaise personne. En tout cas Avis a été très clean avec nous. | | | À: Goy · 17 mars 2017 à 23:48 Re: Location de voiture en Crète Message 3 de 3 · 1 067 affichages · Partager Je loue chez Hertz à l'aeroport en ayant réservé à l'avance. Jamais de problème. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |