| Location de voiture en Europe: quels pays reconnaissent le permis québécois? Irkoutsk23 · 2 juillet 2015 à 17:56 3 messages · 3 participants · 495 affichages | | | | 2 juillet 2015 à 17:56 Location de voiture en Europe: quels pays reconnaissent le permis québécois? Message 1 de 3 · 495 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais partir l'année prochaine en Allemagne de Munich à Hambourg en voiture en faisant le plus de villes possibles. sérieusement Berlin, Dresde et Hambourg ont été un coup de cœur pour moi en 2009. J'aimerais y retourner, dans les parties de l' Allemagne plus à l'ouest que je n'ai pas encore fait, mais je me demande comment ça marche pour la location de voiture. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Irkoutsk23 · 3 juillet 2015 à 11:06 Re: Location de voiture en Europe: quels pays reconnaissent le permis québécois? Message 2 de 3 · 463 affichages · Partager Allo j'ai loué des voitures un peu partout dans le monde est à toutes les fois, je n'ai montré que mon permis québécois et ca passé partout...tu ne devrais pas avoir de problème.
Par contre, je traîne aussi tjs le bon vieux permis international en backup au cas où...Tu peux l'avoir dans un bureau CAA pour qlq chose comme 10$ je crois
bon voyage | | | À: Irkoutsk23 · 4 juillet 2015 à 23:28 Re: Location de voiture en Europe: quels pays reconnaissent le permis québécois? Message 3 de 3 · 425 affichages · Partager Le permis international est théoriquement obligatoire, sauf en France. Il va de pair avec ton permis. Environ $35, tu te le procures au CAA, ça se fait en 10 minutes. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |