Location de voiture en France ayant plus de 70 ans Shadock · 20 septembre 2017 à 16:43 6 messages · 2 participants · 650 affichages | | | | 20 septembre 2017 à 16:43 Location de voiture en France ayant plus de 70 ans Message 1 de 6 · 650 affichages · Partager je voudrais savoir si quelqu'un a une société ou une idée pour louer une voiture en France, a 70 ans passé. malgré mon métier (chauffeur inter et pétrolier)j'ai du mal depuis la Roumanie a réserver un véhicule.d'habitude je vient voir mes enfants avec ma voiture mais au mois de décembre ce n'est pas prudent et je souhaiterais prendre l'avion.j'ai fait plusieurs simulation de location et a chaque fois ça coince lorsque je donne mon age.merci a tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shadock · 21 septembre 2017 à 6:50 Re: Location de voiture en France ayant plus de 70 ans Message 2 de 6 · 622 affichages · Partager Bonjour, Une idée, peut-être, mais je n'ai jamais expérimenté. Des lecteurs pourraient peut-être faire part de leur expérience ? La location entre particuliers. Drivy, Buzzcar, Ouicar. | | | À: Shadock · 21 septembre 2017 à 8:28 Re: Location de voiture en France ayant plus de 70 ans Message 3 de 6 · 613 affichages · Partager Re. Je viens de fouiller un peu sur le net et j'ai trouvé beaucoup (trop) d'avis négatifs, donc, j'éviterai cette solution. | | | À: Shadock · 21 septembre 2017 à 8:46 Re: Location de voiture en France ayant plus de 70 ans Message 4 de 6 · 606 affichages · Partager "j'ai testé pour vous"  Au hasard, ADA, à Lyon, avec une date de naissance en 39, j'ai bien sûr arrêté au paiement et jusque là, ça roule. | | | À: Libed3 · 21 septembre 2017 à 13:11 Re: Location de voiture en France ayant plus de 70 ans Message 5 de 6 · 593 affichages · Partager merci Nathalie j'ai aussi trouvé des location ou l'age n'est pas mentionnée mais j'ai un peut peur de la sur-taxe a l'arrivée lorsque je présenterais mon permis !!du genre "a mon bon monsieur c'est écrit dans les convention !!!cela vous fera 200 euro en plus".lol | | | À: Shadock · 22 septembre 2017 à 7:22 Re: Location de voiture en France ayant plus de 70 ans Message 6 de 6 · 566 affichages · Partager Peut-être faire du covoiturage à ton arrivée en France ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |