Philippepat · 6 novembre 2009 à 14:51 7 messages · 6 participants · 2 746 affichages | | | | 6 novembre 2009 à 14:51 Location de voiture en Guadeloupe Message 1 de 7 · 2 745 affichages · Partager Bonjour à tous Je dois me rendre sur l'île au mois de février et je souhaiterai louer une voiture. J'aimerai savoir si je dois passer par des sociétés connues (HERTZ, AVIS, BUDGET etc...) ou par des locales (REV CAR, PRO-RENT, JUMBO-CAR, etc...) Je sais les tarifs ne sont pas les mêmes. Pourriez vous me dire celles qui sont à l'aéroport? Un ami m'a donné les coordonnées de la société LE BALISTE mais je ne sais pas quel véhicule il loue. Est-ce que quelqu'un a déjà loué des véhicules chez ces différentes sociétés? (Pour info nous sommes 4 adultes et une durée de 11 jours). Merci d'avance pour vos réponses Salutations | | | il y a plein de petit loueur qui apporte un très bon service et qui te font la livraison a l'aéeroport sans aucun supplement j'ai des amis qui on deja loué chez Gwad loc voiture neuve pour un prix raisonnnables attention au loueur qui te font des transfères, le mieux c'est la livraison a votre arrivée sur le parking (tu peux me contacté en privé pour quelques adresse) bonne vacances | | | Bonjour, Je loue chez revcar, il viennent et nous amènent à l'aéroport ou au port gratuitement, le véhicule se prend et se rend au bureau. Par contre il faut réserver longtemps à l'avance, malgré le parc important de voitures. www.revcar.fr/ Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | Bonjour,
J'ai loué chez Ideal CAR. J'ai été satisfait de leur service. On récupère et on rammene la voiture à l'aéroport et niveau tarif ils sont très bien placés.
Plus d'infos et de photos de Guadeloupe sur mon blog chrissand.wifeo.com/guadeloupe.php | | | Bonjour,
Je remonte cette discussion pour ne pas en ouvrir une nouvelle : que pensez vous de Jumbo Car ? Je me tête de prendre ma voiture chez eux pendant 15 jours. Ils sont disponibles par mail, et le tarif pour une Clio à 300€ les 15 jours, ce qui me semble très bien (paiement par carte gold).
Merci, | | | Bonjour,
Oui très bon tarif 20€/jour il ne faut pas hésiter ! de plus avec votre carte Gold vous avez des assurances incluses..............
Bon séjour
Cdlt | | | Oui, bon tarif ! J'ai regardé les avis sur le net, et globalement, ils sont positifs, donc je pense me tourner vers eux... Je me laisse deux jours de réflexion, et voir si Ya des avis ici un peu plus récent pour conforter mon choix!! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |