Isade · 13 novembre 2009 à 16:46 9 messages · 8 participants · 5 927 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 16:46 Location de voiture en Guadeloupe Message 1 de 9 · 5 889 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes en train d'organiser notre séjour en Guadeloupe. Dans les grandes lignes : 8 jours Basse-Terre, 2 jours aux Saintes, 3 jours Marie Galante et peut être la Désirade si temps restant S'agissant de la location de voiture nous souhaiterions la récupérer à l'aéroport de PTP pour la rendre au bout de 8 jours pour faire la traversée sur les iles. Y a t il des loueurs qui récupérent le véhicule par exemple à Trois Rivères à l'embarcadère. Nous avons lu que les traversées vers les Saintes à partir de Trois rivières étaient plus commodes. Enfin reprise d'une location de voiture à Saint François ou Sainte Anne lors de notre retour de Marie Galante pour le séjour restant.
Si vous avez des infos ou conseils, n'hesitez pas. Merci | | | À: Isade · 15 novembre 2009 à 9:26 Re: Location de voiture en Guadeloupe Message 2 de 9 · 5 828 affichages · Partager Non je ne crois pas qu'il existe de loueurs qui récupèrent la voiture à 3 rivière. En revanche vous pouvez faire le trajet inverse PAP/MG/ les saintes/PAP car il existe un loueur qui fait la Guadeloupe Et MG (MAGALOC) et enfin l'express des iles passe certains jours par MG pour aller aux saintes (attention certains jours seulement vérifier sur leur site)
celà aurait l'avantage pour vous de ne payer qu'un billet bateau et de cumuler les jours de location chez le meme loueur (moi ils me livgrent le véhicule à l'aéroport, le récupèrent à la gare maritime, m'en fournissent 1 sur Marie galante pendant 8 jrs puis m'en redonnent un à la gare maritime à mon retour).
Bonne préparation (j-7    )
Mes photos de Guadeloupe | | | À: Isade · 7 décembre 2009 à 23:57 Re: Location de voiture en Guadeloupe Message 3 de 9 · 5 560 affichages · Partager Bonjour,
Je connais un loueur qui a fais ça à des amis, il a livré le véhicule à l'aéroport et a été le récupéré à 3 rivières. La société s'appelle SG Tropik' Location ( www.tropik-location.com ), essaye de les contacter je pense qu'il pourra t'aider. Bon séjour | | | À: Isade · 8 décembre 2009 à 4:17 Re: Location de voiture en Guadeloupe Message 4 de 9 · 5 550 affichages · Partager la societe LOCAMA récupere des gens aussi à l'embarcadère de trois rivières, pour les contacter : httplocama971.com bon rapport qualité/prix | | | À: Isade · 10 décembre 2009 à 23:52 Re: Location de voiture en Guadeloupe Message 5 de 9 · 5 499 affichages · Partager Contactez Voitures des Iles Ils travaillent avec plusieurs loueurs et sont top Attention au pré reservations Les bateaux sont supprimés au dernier moment sans préavis et on se retrouve coincé sur une ile pour 1 jour de plus | | | À: Isade · 18 juillet 2011 à 17:07 Re: Location de voiture en Guadeloupe Message 6 de 9 · 4 721 affichages · Partager Expérience personnelle :
ATTENTION ! EVITER A TOUT PRIX : GWADA LOISIR à SAINT FRANCOIS ! | | | À: Bonus · 18 juillet 2011 à 17:18 Re: Location de voiture en Guadeloupe Message 7 de 9 · 4 715 affichages · Partager C'était en février 2010 Sans hésiter LOCAMA. Sympa, pro, prise en charge à l'aéroport et retour. Et des conseils sur les visites de l'ile. Un bonjour à Marie Jo.
Isade | | | À: Isade · 26 février 2013 à 16:43 Re: Location de voiture en Guadeloupe Message 8 de 9 · 3 431 affichages · Partager Bonjour, Je relance le sujet car je pars 13 jours en Guadeloupe et je souhaite louer une voiture. La particularité est que je passe 10 jours en Guadeloupe et 3 jours à Marie Galante. J'aurai aimé passer par le même loueur pour avoir un tarif préférentiel. Connaissez vous une agence qui propose ça? J'ai trouvé Magaloc qui me propose pour 13 jours une location à 300 euros. J'ai lu sur les forums des avis mitigés sur ce loueur et pas trés récents. Si vous pouvez me conseiller!!! Merci d'avance. | | | Bonjour, Je relance le sujet car je pars 13 jours en Guadeloupe et je souhaite louer une voiture. La particularité est que je passe 10 jours en Guadeloupe et 3 jours à Marie Galante. J'aurai aimé passer par le même loueur pour avoir un tarif préférentiel. Connaissez vous une agence qui propose ça? J'ai trouvé Magaloc qui me propose pour 13 jours une location à 300 euros. J'ai lu sur les forums des avis mitigés sur ce loueur et pas trés récents. Si vous pouvez me conseiller!!! Merci d'avance.
Salut, Aurélie je te conseille l'agence CARAIB-LOCATION, sont sympas, pros, t'attendent à l'aéroport sans supplément et ont un site web qui donne envie de visiter le pays! pour un tarif bien moins cher que les gros loueurs (environ 200 € la semaine au lieu de + de 300!!!). Vas voir leur site : httpcaraib-location.fr Profites-bien...... (t'auras d'autres loueurs sur Marie-Galante) | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |