Timbersweet · 20 février 2010 à 22:32 10 messages · 6 participants · 2 670 affichages | | | | 20 février 2010 à 22:32 Location de voiture en Guadeloupe? Message 1 de 10 · 2 668 affichages · Partager Salut à tous, je recherche une voiture pour 10 jours. J'ai loué un gîte de france sur pointe noire et les gites de france me parlent d'un accord qu'ils ont avec Rev Car Caraïbes avec des prix trés compétitifs. Un truc bizzard quand je vais sur le site du loueur je vois les mêmes tarifs que me propose Gîtes de france??.Est-ce donc une bonne affaire ou quelqu'un peu m'en indiquer une de vrai bonne affaire???. A+ Blandine | | | Quand on va en Guadeloupe on prend un package complet avec un TO
Expériences faites sur une d'autres îles lointaine, je pense qu'il faut se méfier des accords préférentiels entre celui qui vous héberge et une société de location 'à des tarifs préférentiels' : surtout qu'une fois, comme par hasard il n'y avait de dispo que dans les véhicules haut de gamme
Dans ce cas vaut mieux comparer directement les différents tarifs entre les différents loueurs | | | bonjour, Je loue chez revcar, pas de problème, sérieux, ils viennent nous chercher et amènent à l'aéroport gratuitement, car la voiture se prend et se rend au bureau. Par contre il faut réserver assez tôt car malgré le stock important de voitures, dur dur pour avoir les voiture bas prix. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...y_Lot-/guadeloup.htm | | | bonjour je part 15 jours en Guadeloupe en mars -vol sec- séjour chez l habitant -j ai loue un véhicule chez rev car (recommande par connaissance) 288€pour 14 jrs, ils viennent me chercher a l aeroport et me ramène le dernier jour.paiement a l arrivée le véhicule est une clio 4p avec clim a compare sur internet c est la meilleur offre que j ai trouve dans cette gamme quand j ai reserve bon séjour  albatros | | | hello tu peux faire entièrement confiance à REV CAR en ce qui concerne leurs véhicules et la réservation. les prix sont les moins chers que j'ai trouvé. Je passe tout le temps par eux, je peux t'assurer que ca roule ! (sans jeu de mot...) | | | Je suis rassurée. a+Blandine | | |   tu as réservé quel type de voiture chez eux?? j'en ai pour 336€ pour 12 jours | | | À: Muva · 23 février 2010 à 0:03 Re: Location de voiture en Guadeloupe? Message 8 de 10 · 2 517 affichages · Partager salut muva c est une clio (ou equivalence) 4 portes avec clim, classe eco km illimites assurance ts risques caution 250€ ce n est pas un véhicule neuf mais cela me convient les voitures sont en bon état albaotros | | | salut! j'en ai pas lu du bien sur Routard!! du coup je flippe!! on verra la semaine prochaine    moi g choisi une voiture neuve de catégorie A... j'espère qu'il y a une inspection du véhicule au moins avant de prendre la route! en plus on sera 2 nanas alors pas envie de me faire entuber.. enfin ma mère est de là bas, peut être que ça m'aidera....  bon séjour à tous!!! | | | À: Muva · 24 mars 2010 à 1:11 Re: Location de voiture en Guadeloupe? Message 10 de 10 · 2 069 affichages · Partager salut muva je suis rentre hier de Guadeloupe (15 jrs de bohneur) pour la voiture je suis bien passe par revcar 15 jrs de loc pour 280 € c etait une skoda fabia de 180000 kms (tu lis bien 180000) donc pas du tout recente ce qui m a permis de ne pas faire attention ou je mettais les pneus a part une ceinture arriere qui ne s enroulait plus et une serrure de porte récalcitrante a l ouverture je n ai rencontre aucun autre soucis j ai récupère ma caution (450€ : plus que la valeur du véhicule  ) sans aucun probleme donc pour moi c etait positif vu le monde qu il y avait a l agence a l aller comme au retour je ne pense pas que ce soit un mauvais loueur ou alors j ai eu de la chance bon séjour en gwada   
albaotros | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |