|  |  |
 | | | | Voyagecc · 1 février 2012 à 17:43 17 messages · 8 participants · 5 446 affichages | | | | 1 février 2012 à 17:43 Location de voiture en Guadeloupe? Message 1 de 17 · 5 306 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais louer une voiture pour 28 jours en Guadeloupe du 8 mars au 5 avril à un prix avantageux et en toute sécurité.
Quelqu'un aurait t'il un contact ?
Merci.....
Christine | | | Bonjour,
Je ne suis pas sûr que le thème "compagnie aérienne" soit le plus approprié pour ce genre de question. | | | Oupss
je ne suis pas familière avec le site, il me semble que c'est par défaut que ce thème est arrivé ????
merci | | | C'est pas grave ne t'inquiètes pas | | | Bonjour,
J'aimerais louer une voiture pour 28 jours en Guadeloupe du 8 mars au 5 avril à un prix avantageux et en toute sécurité.
Quelqu'un aurait t'il un contact ?
Merci.....
Christine
Ils sont sympas ici : www.pro-rent.com/ | | | Merci Suedois..... | | | bonjour
pour 21 jours en janvier j'ai loué chez europcar avec un code promotion macif (il faut étre adhérent)une fiesta diesel pour 520 euros et je n'ai pas eu de soucis sinon de faire la queue a leur guichet a l'aéroport (ils ont beaucoup de client) sinon utiliser sur internet les comparateurs de prix
bon voyage | | | Il y a beaucoup d'agences de location de voiture et sur les forums vous aurez autant d'avis différents que de commentaires.
Vous pouvez chercher une location de voiture en Guadeloupe sur mon moteur de recherche .
Pour ma part je suis passée par Ideal Car, bon service, RAS
CV | | | un des meilleurs plans sur internet: httprevcar.fr comme tous les bons plans, ils sont reserves parmis les premiers, tes dates ne sont pas a la plus haute saison mais pas a la plus basse non plus, donc reservation rapide preferable (en ce moment par exemple ils n ont plus rien pour les tarifs les plus economiques | | | ce serait bien de donner les prix afin d'avoir une référence | | | ce serait bien de donner les prix afin d'avoir une référence
Bonjour, Les prix sont sur le lien de revcar !! Bonne journée au chaud @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | Merci...... | | | Merci.... | | | Bonjour,
Sauf erreur de ma part, et dans ce cas les internautes me corrigeront, il faut savoir que Rev car n'a pas ses bureaux ni ses voitures sur place. Donc à la descente de l'avion il faut prendre leur navette pour aller faire les papiers et récupérer la voiture... Pour peu qu'il y ait un peu de monde vous y passerez facilement une heure et demie.... à l'aller et au retour... Je le sais je l'ai fait et je ne suis plus cliente à cause de ça parce qu'après un très long voyage quand on habite la province lointaine, dur dur... Mais peut-être qu'ils ont déménagé???
Sinon rien à dire sur leurs voitures, vous avez ce que vous avez demandé ou mieux, et elles sont entretenues...
Bonnes vacances | | | Merci c'est gentil j'en prends note :-) | | | Bonjour,
Sauf erreur de ma part, et dans ce cas les internautes me corrigeront, il faut savoir que Rev car n'a pas ses bureaux ni ses voitures sur place. Donc à la descente de l'avion il faut prendre leur navette pour aller faire les papiers et récupérer la voiture... Pour peu qu'il y ait un peu de monde vous y passerez facilement une heure et demie.... à l'aller et au retour... Je le sais je l'ai fait et je ne suis plus cliente à cause de ça parce qu'après un très long voyage quand on habite la province lointaine, dur dur... Mais peut-être qu'ils ont déménagé???
Sinon rien à dire sur leurs voitures, vous avez ce que vous avez demandé ou mieux, et elles sont entretenues...
Bonnes vacances
Les plus grosses compagnies de réservation sont non loin de l'aéroport, pas à coté, il faut de toute façon une navette. Je parle d'Avis, Hertz... Les autres sont souvent sur Jarry, PAP...Une petite demi-heure de route.. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |