Bonjour,
Comme d'autre apparemment, j'ai loué une grosse dizaine de fois chez Camel Car, et tout s'est bien passé. Deux petites réserves : je regrette aussi le manque de clarté quand aux conditions en cas de pépin d'une part (j'ai résolu en prenant une carte bancaire qui offre plus de garanties que la carte basique) et d'autre part il m'a fallu deux fois être très ferme avec leurs livreurs de voitures (j'étais alors à
Monastir).
Il m'est aussi arrivé de louer pour une courte durée sans les consulter et ça a toujours été plus cher.
Je reviens de Jerba et je les avais joints : ils semblent de pas y travailler -ou ne pas avoir d'accord- en cette saison. Cela devrait changer vite, les touristes vont revenir.
J'ai donc recherché une location au départ de Jerba Mellita. Il y a vraiment un problème dans cette île, sans doute trop de touristes à l'argent trop facile... J'ai trouvé des loueurs mais je ne suis pas parvenu à leur soutirer un prix. Une vingtaine de mails échangés et j'ai reçu des descriptions de voitures, des tableaux comparatifs de consommation, des lettres bidons de félicitations de touristes heureux... j'en passe, mais jamais de prix. Sur place pareil, discussions à n'en jamais finir, prix (6 fois
Tunis) à achever le vieillard que je suis.
Finalement je suis parti en louage...