Michel1395 · 21 octobre 2007 à 17:56 7 messages · 7 participants · 2 427 affichages | | | | 21 octobre 2007 à 17:56 Location de voiture en Tunisie? Message 1 de 7 · 2 427 affichages · Partager Je cherche à louer une voiture en Tunisie (comme toujours). Je n'ai jamais traité avec CAMELCAR. Quelqu'un les connaît? Ne me conseillez pas Greencar SVP (je viens d'avoir une trés trés mauvaise experience avec eux      ). Merci. | | | Je loue régulièrement une voiture chez camelcar, très bon rapport qualité/prix
Faites une recherche sur ce forum et sur un moteur de recherches vous trouverez de nombreux témoignages sur ce loueur de voiture | | | salut je suis bien placé pour connaitre la majorité des agences de location. Quel type de voitures et quels sont les lieux et la période de location? | | | salut michel vraiment tu m'a effraie de green car parcequ'ils m'on proposez un tres bon devis pour un mois en tunisie avec la possibilite du prolongation pour la periode du 15 dec au 15 jan. est ce que vous pouvez me conseillez?  mais qq c'est arrivee avec eux. cordialement merci | | |  calmelcar très bien je loue des véhicules chez eux depuis 5 ans, plusieurs fois par an | | | bonjour dans quel ville on tunisie vous voullez louer la voiture cest a tozeur je peux vous aider pour des agences pas cher | | | bonjour, Nous connaissons camelcar, 2 annee de suite on a loué une voiture chez eux. ils sont tres bien et tres serieux jamais de probleme avec eux, on peux reserver de france avec internet, (donné la date et heure de votre arrivee, et meme faire un devis) ils vous attendent a l'aeroport avec la voiture,. tres serieux; je vous les conseille. et le prix moins cher que d'autre. faite des devis, vous verrez. Bon voyage alors. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |