Pasku · 4 novembre 2005 à 17:22 6 messages · 5 participants · 2 705 affichages | | | | 4 novembre 2005 à 17:22 Location de voiture en Tunisie Message 1 de 6 · 2 705 affichages · Partager Salut,
Je sais que dans ce forum il y a des personnes qui connaissent très bien (et même qui y habitent!) la Tunisie. Est-ce que vous pourriez me recommander une compagnie de location de voitures pas trop chère à Tunis? Cela sera pour une semaine, du 17 au 25 novembre à peu près.
Merci bcp!! Amaia | | | À: Pasku · 5 novembre 2005 à 9:05 Re: Location de voiture en Tunisie Message 2 de 6 · 2 692 affichages · Partager Bonjour..
Les prix pratiqués pour des périodes courtes (1semaine) ne diffèrent pas beacoup selon les agences. A l'aéroport, à votre arrivée, vous trouverez une vingtaine de bureaux de ces agences. En général leur service est correct. Moi je choisis toujours Hertz, je n'ai jamais été déçu par la qualité de leurs véhicules.
Pouir une semaine, et selon la saison, il faut compter entre 500 et 700 Dinars tunisiens (400 à 560 USD) pour une petite voiture.
Bonne chance. | | | À: Pasku · 5 novembre 2005 à 10:33 Re: Location de voiture en Tunisie Message 3 de 6 · 2 688 affichages · Partager en habituee de la tunisie vous avez beaucoup de loueurs a l, aeroport je vous en donne parmi les moins chers CAMELCAR a partir de 19 euros par jour ANOUAR RENT car 35 dinards par jour puis YASMINE RENTcar 40 dinards par jour je viens aussi de louer pour janvier ils sont sur le net alors allez voir | | | À: Mammy48 · 7 novembre 2005 à 19:48 Re: Location de voiture en Tunisie Message 4 de 6 · 2 650 affichages · Partager Merci bcp à tous les deux pour les infors!! J'essaierai de chercher leurs tarifs et réserver sur internet, ce que j'avais trouvé était bien plus cher que ça.
A+ Amaia | | | À: Pasku · 9 novembre 2005 à 14:41 Re: Location de voiture en Tunisie Message 5 de 6 · 2 621 affichages · Partager J'habite la ville de Québec mais je passe l'hiver en Tunisie soit du 1er décembre au 31 mai. Je loue souvent une voiture. Les tarifs sont équvalents peu importe la compagnie de location. Surtout ne pas payer plus de 50 dinars par jour et pour une location de deux semaines, vous pouvez marchander un prix inférieur. Les autos sont en bonne condition et différents modèles sont offerts.
Bonnes vacances | | | À: Pasku · 12 novembre 2010 à 11:34 Re: Location de voiture en Tunisie Message 6 de 6 · 1 333 affichages · Partager J'ai déjà essayé Anouar rent a car les tarifs m'ont parus très corrects et les voitures en très bon état on a choisi de louer une voiture avec un chauffeur guide qui nous a montré beaucoup de sites intéressants. En gros, c'était vraiment Sympa Donc, je recommande vivement Anouar rent a car | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |