Bonjour, j'ai trouvé un site italien de location entre particuliers qui semble bien moins cher que les locations de voitures classiques en Italie. Il me reste à savoir, avant de réserver, quelqu'un a eu une expérience directe?
En mars prochain je pars avec ma copine en Sicile Afin de faire le tour de la l’île en une petite semaine je compte louer une voiture. Les prix des agences me font peur... c'est a dire il demande 60€ pour 7 jours donc cest tres raisonnable, mais j'ai...
Mariececileg · 15 août 2018 à 2:17 · 2 participants · 365 affichages
Qui peut me renseigner Si je loue un véhicule en France, est ce que je peux facilement me rendre en Italie avec ce véhicule? Est il possible de rendre le véhicule chez un concessionnaire en Italie? ou dois-je le rendre en France? Merci de m'en informer...
J'arrive de croisière MSC au port le Gênes le vendredi 21 avril. Je souhaiterais réserver un véhicule au port afin de pouvoir visiter Camogli ou PortoFino (nous sommes 4), mais je ne trouve pas de loueur (ou ai-je mal cherché?) à proximité du port. Auriez...
J'ai besoin d'aide pour repérer le locateur d'auto Alamo dans l'aéroport de Venise pour prendre possession le plus rapidement possible de mon auto que j'ai réservé. J'arrive lundi prochain à Venise. Merci