Bonjour, j'ai trouvé un site italien de location entre particuliers qui semble bien moins cher que les locations de voitures classiques en Italie. Il me reste à savoir, avant de réserver, quelqu'un a eu une expérience directe?
Mariececileg · 15 août 2018 à 2:17 · 2 participants · 377 affichages
Qui peut me renseigner Si je loue un véhicule en France, est ce que je peux facilement me rendre en Italie avec ce véhicule? Est il possible de rendre le véhicule chez un concessionnaire en Italie? ou dois-je le rendre en France? Merci de m'en informer...
Nous allons séjourner en sicile du 21 mai au 1er juin 2011. Nous souhaitons louer une voiture à l'aéroport de Catane et la rendre à l'aéroport de Palerme. Je souhaiterais avoir le témoignage de vos expériences afin d'éviter les problèmes liés à l'assurance...
Suite à de nombreuses discussions sur les loueurs de voitures sur la Sicile, en effectuant des recherches je tombe sur Leasys. De bons retours sur le net mais ce nom n'apparait nulle part sur les forums. Est ce qu' un membre de ce forum les connait? Merci...
Je sais que ce thème a déjà été traité ici, mais vu la diversité des témoignages, je voudrais être sûr! Quelqu'un a-t'il loué récemment à l'aéroport de Catane chez un "grand" loueur (type Hertz) en ayant réglé en ligne avec une carte de crédit Visa française...
Bieresnparks · 7 août 2019 à 16:06 · 4 participants · 4 272 affichages
J’aime les risques et je vais louer une voiture à l’aeroport de Naples...chez Avis / Budget... oh j’ai regardé sur Google et c’est pareil que chez les autres, le mot arnaque et la phrase « supplément assurance et option sans mon accord » sont récurrents...