Bonjour,
Je tiens à apporter quelques mises en garde à cette discussion : je suis actuellement aux
Etats-Unis et j'ai effectué une location de voiture chez National via le site Ebookers, qui court encore, et c'est une
très mauvaise expérience.
Le loueur nous a soutenu mordicus qu'aucune assurance n'était comprise et a cherché à plusieurs reprises à nous vendre la sienne (aux
Etats-Unis, l'assurance double le prix des locations). De son côté, Ebookers maintient que les assurances sont comprises dans le prix que nous avons payé, mais n'a aucune prise sur le loueur américain - et tous les deux se renvoient perpétuellement dos à dos. (J'ai posté un message à ce propos sur ce forum il y a quelques jours, mais il a disparu - autre mystère à éclaircir...)
Le résultat est que nous roulons actuellement sans aucun papier attestant que nous sommes assurés.
Donc
méfiance avec le cocktail Ebookers/National, et si le loueur vous propose l'assurance maison, contactez le service clients Ebookers, que nous avons déjà alerté sur cette question qui, selon l'avis d'expert juridique locaux, représente un vrai cas de litige.
En espérant que tout se passe bien pour vous.