bonjour
de nombreuses solutions s'offrent à vous !!
louer depuis la
france une voiture mais il faudra la récupérer à l'aéroport ou à
antigua.
louer sur place directement un peu moins chèr je pense, c'est la solution que nous envisageons avec mon épouse ou alors le bus mais là c'est l'aventure !!
nous l'envisageons la première semaine entre
antigua et
panajachel mais aprés pour monter vers
tikal et redescendre vers
rio dulce nous lourons une voiture, plus de tranquillité et de liberté, c'est le mode de voyage que nous recherchons !!
voilà ; à votre disposition.
n'hésitez pas
bien à vous et bon voyage !!