Location de voiture pour les hauts plateaux vietnamiens (de Saïgon à Hoi An) Christ75 · 4 mars 2009 à 22:03 6 messages · 3 participants · 1 999 affichages | | | | 4 mars 2009 à 22:03 Location de voiture pour les hauts plateaux vietnamiens (de Saïgon à Hoi An) Message 1 de 6 · 1 996 affichages · Partager Bonsoir,
Nous recherchons une adresse sérieuse pour louer une voiture (4 personnes) avec chauffeur pour 4 jours de balade dans les hauts-plateaux, de Saigon à Hoi Han par Dalat - Buon Ma Thuot - Pleiku - Kontum.
Les tuyaux de tous types concernant ce trajet sont les bienvenus !...
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christ75 · 6 mars 2009 à 19:07 Re: Location de voiture pour les hauts plateaux vietnamiens (de Saïgon à Hoi An) Message 2 de 6 · 1 930 affichages · Partager Bonjour,
Je te recommande de contacter l'agence suivante : www.phattireventures.com/
Je n'ai pas fait affaire avec eux finalement puisque j'ai changé mes projets, mais ils peuvent organiser n'importe quel voyage sur mesure dans les plateaux. Ils sont très sympathiques et donnent beaucoup d'info par courriel, ce qui permet de tout organiser d'avance. | | | À: Emyorange · 6 mars 2009 à 20:16 Re: Location de voiture pour les hauts plateaux vietnamiens (de Saïgon à Hoi An) Message 3 de 6 · 1 922 affichages · Partager Je vais de ce pas sur leur site !...;-)
Merci, et bonne journée.
Christian | | | À: Christ75 · 8 mars 2009 à 10:26 Re: Location de voiture pour les hauts plateaux vietnamiens (de Saïgon à Hoi An) Message 4 de 6 · 1 888 affichages · Partager Contacte Ottlanpac par MP sur le forum; basee a Nha Trang, elle offre des tours SUPERS de la Haute Region! | | | À: Larsay · 9 mars 2009 à 20:14 Re: Location de voiture pour les hauts plateaux vietnamiens (de Saïgon à Hoi An) Message 5 de 6 · 1 851 affichages · Partager Merci !
En fait je cherche juste un moyen de traverser les hauts-plateaux, assez rapidement (4 jours), sans vraiment prendre le temps de découvrir la région en profondeur, et donc plus qu'un tour opérateur, je cherche plutôt un simple loueur de voiture (et quand même quelques tuyaux sur le coin) !...
Bonne soirée.
Christian | | | À: Christ75 · 10 mars 2009 à 8:53 Re: Location de voiture pour les hauts plateaux vietnamiens (de Saïgon à Hoi An) Message 6 de 6 · 1 844 affichages · Partager Il n'y a pas de "simple loueur de voitures" au Vienam; c'est obligatoirement avec chauffeur, donc passer par une agence; si vs contactez Ottlnpac, elle vs arrangera surement ca tres bien. De tte facon, ca ne vs engage a rien de le faire! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |